Les télécommandes DIO ne sont plus opérationnelles

J’avais inclus des télécommande DIO tout cela fonctionnait parfaitement avec des scénarios qui me permétaient de commander des modules Zigbee et brusquement il y a quelque semaine je me suis apperçus qu’elles ne fonctionnaint plus. Pas de changement d’état enpuyant sur les boutons. J’ai suprimmé une télécommande pour la réinclure au cas oû cela réglerait le problème et la impossible d’inclure cette télécommande DIO. Avez-vous une idée du pourquoi une telle chose est arrivée.

Oui, la pile :slight_smile:

Ou le protocole de ces télécommandes décoché par erreur dans les réglages du plugin.

Les piles je ne pense pas car les télécomandes fonctionnent avec les modules DIO. Par contre comment vérifier le protocole de ces télécommandes?

Slt, tu as la référence de la télécommande ?, Regardes le log en mode débug lors de l’appuie sur bp de la tlcde…
@+Dom

J’ai la référence de la télécommande dans jeedom mais je ne sais pas comment editer le log en mode debug.

Mon problème est plus important que le fonctionnement des télécommandes. Je viens de m’apercevoir que tous les thermomètres qui sont sur le protocole rfx.com n’enregistrent plus de température depuis le 3 avril à 23 h. Je pense que les deux problèmes sont liés. Par contre tous les récepteurs en éclairage fonctionnent je peux allumer ou éteindre des lumières monter ou descendre des volets en RFX.com à partir de commandes émises via Jeedom.

Slt, comme je ne sais pas si tu as fais des mises à jour depuis ces problèmes , pour ce qui du mode debug voir dans la page de configuration du plugin, peux tu relancer les « Dépendances » du plugin puis relancer le « Démon »…
ref telcde 5476x !

Vous avez redémarré ?

Super tout est redevenu opérationnel . Tous les thermométres fonctionnent la télécommande exclue a été incluse sans problème et la télécommande qui ne fonctionnait plus mais non exclue fonctionne.
Merci beaucoup @Doubledom

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.