Les scénarios Diagral ont de nouveau disparu

Bonjour,

J’ai de nouveau les scénarios Diagral qui ont disparu du widget. Je n’ai pas souvenir d’avoir changer quoi que ce soit.

J’avais déjà rencontré ce problème il y a quelques mois. J’avais pu le résoudre en repassant le plugin en version stable puis en réinstallant ensuite la version beta.

J’ai bien tenté de nouveau cette manip mais ça ne résout pas mon problème.

Quand je clique sur le bouton Force Scénarios refresh dans la liste des commandes, j’ai le message d’erreur suivant en hait de la page :

array(2) { ["message"]=> string(16) "Access is denied" ["details"]=> NULL } {"state":"ok","result":"0"}

Si je clique sur Synchronisation dans le menu gestion, j’ai aussi une erreur :

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : Diagral_eOne Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 139A3F [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => Diagral_eOne [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => imagedetector [centrale] => 27771 [index] => 9 [carirOnDemand] => 1 [autoDlVideo] => 0 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => Array ( [security] => 1 ) [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 ) 

J’ai vu que @franjunt a rencontré le même problème que moi

Je ne sais pas pourquoi ce problème revient chez moi, quelqu’un a t’il une idée ?

D’avance merci pour votre aide.

Romainlog diagral.txt (36,8 Ko)

Bonjour,

Pour l’erreur du scénario, il semble dire que ton compte n’a pas le droit d’y accéder. Tu utilises un compte principal ou secondaire ?

Pour la secondaire erreur, tu as a priori un détecteur à image qui ne porte pas de nom dans ton installation.

Bonjour,

Merci pour ton retour super rapide.

Pour le premier point, j’utilise un compte secondaire. je n’ai pas fait de changement. J’ai vérifié les droits, il dispose des droits suivants :

  • système d’alarme avec les différents groupes que j’ai créé
  • scénario
    J’arrive bien à activer/désactiver l’alarme avec ce compte.

Quand je tente de mettre mon compte principal, je change le login/mot de passe, je met à jour le master code mais il m’indique qu’il est invalide. S’agit il bien du code principal de l’alarme qu’on peut aussi lire dans l’application ? En tout cas moi c’est celui la que j’utilise, je l’ai vérifier et il est bon.

Finalement, j’ai décidé de désinstaller le plugin complétement puis de le réinstaller (version beta).

Je l’ai reconfiguré avec mon compte principal, Lancé la synchronisation qui a bien récupéré mon système, configuré l’alarme et ajouté le master code.
Testé l’activation/désactication avec succès.
Cliquer sur Force Scenario Refresh.
La commande est executée avec succès mais toujours pas de scénario.

Ci-joint les logs
Diagral_eOne.log (17,5 Ko)

Diagral ne semble pas retourner tes scénarios.
Tu pourrais m’envoyer en MP un compte pour tester que je vérifie plus en détails ?

PS : J’ai vérifié chez moi et les scénarios sont bien vu

Bonjour,

Je t’ai partagé les éléments.

Merci de ton aide.

Bonjour,

Pour info, suite à des tests de mguyard, il semble que le cloud Diagral ne fournit pas la liste des scénarios dans mon cas. Du coups je suis un peu coincé. J’ai contacté Diagral pour un autre problème de module non supprimé dans l’application, ca n’a pas encore été réglé.

Bonjour,

Je t’invite à ouvrir un sujet dédié pour ne pas mélanger.
Et aussi à étayer le sujet car en l’état, je comprend pas la demande.

Pas de soucis, je viens de le faire.
Merci à toi