Les données reste à 0

Bonjour ,
J’ai installé solcast dimanche , j’ai suivi la documentation en créant un compte
j’ai saisie l’id et l’api key mes les données reste à 0 depuis.
j’ai vérifié et refait des copier coller de l’id et api mais même soucis
Toutes les mise à jour son faite du coté de jeedom .

avez vous une idée d’où ca peu venir?

merci

Bonjour,
Tu devrais coller ta config de l’équipement qu’on puisse voir.
Suggestion bête, vérifies bien que le copié collé ne te met pas un espace au début ou à la fin de l’id et/ou clé api

1 « J'aime »

Bonjour,

Passe les logs en debug, sauve et reviens poster les logs après 13h45 quand le cron aura tourné.

Quand tu dis que ça reste à zéro. Quoi ? Prévisions, production ? Si tu peux envoyer quelques captures d’écran comme l’indique @rennais35000, ça aidera à comprendre en complément des logs.

1 « J'aime »

merci de votre aide ,

Ci dessous des imprimes écran, je viens de basculer le logs en debug , des que j’ai un résultat je post.


Tu es sur que tu prends l’api au bon endroit ?

En haut à Droite sur ton profil et c’est le premier choix du menu.

1 « J'aime »

A oui mince j’ai vu api en bas j’ai pris celui la , je viens de le trouver en haut a droite. merci ca devrait être mieux :wink:

sinon autres question est ce possible d’avoir les widget sur mobile ?
rien ne s’affiche sur le tel?
merci

Je n’ai pas regardé cette partie là car en principe sur mobile il faut des widget vraiment très light/simple et ça ne correspond pas tellement au cahier des charges.

Tu n’utilises pas une application … style JeedomConnect (qui permet d’afficher un webview et donc d’avoir ça dans l’application mobile) ?

Jeemate sais peut-être aussi faire mais je ne connais pas vraiment.

Edit : alors et ces données, elles sont arrivées finalement ?

bonsoir Bison, oui les commandes commence a se remplir :slight_smile:
je viens d’installer jeedom conect , je vais essayer de l’aprivoiser :slight_smile:

merci
bonne soirée

Merci bonne soirée. N’oublie pas de passer le post en résolu en cliquant sur la solution de notre ami le Rennais

Bonsoir
Super ton problème a été trouvé

Et sinon bonne initiative

Et voici un lien qui pourra t’aider à inclure le graphe de Solcast dans JeedomConnect

Il y a une autre possibilité, mais là c’est la plus simple

Bonne apprentissage

1 « J'aime »

petit retour c’est bon j’ai bien toutes les commandes , encore merci

j’ai une donnée sur ma production qui apparait en négatif -594
pourtant si je regarde mon historique du module shelly , il n’set jamais en négatif.
ci joint des imprimes écrans + log

merci



log.txt (84,6 Ko)

C’est le classique « la commande n’est surement pas un index » et ça se confirme avec tes captures.
Il s’agit d’une puissance et il faut absolument un index comme indiqué dans la doc :slight_smile:

ok je pense voir trouvé, plus cas attendre demain :slight_smile:
merci

est ce possible de supprimer l’historique de la production dans solcast pour partir sur une base propre ? merci

Hello,
Sauf erreur, je pense que dans ton équipement en bas tu as ce qu’il faut pour le faire en mettant 0 pour le mois actuel.

1 « J'aime »