Les données de consommation horaire sont au pas de 1 heure et pas de 30mn

Bonjour,

J’ai un souci avec la récupération de la consommation horaire. Normalement, elle se fait au pas de une demi-heure, ce que confirme l’affichage des données sur mon compte Enedis =>

Par contre, côté Jeedom mes données sont au pas d’1 heure =>

Savez-vous ce qu’il faut faire pour les avoir au pas de une demi-heure ?

Merci d’avance !

Salut,

Si tu as la possibilité de transmettre les logs de demain en debug histoire de visualiser ce que le plugin reçoit concrètement ?

Sinon dans certains cas cela vient bien de chez Enedis :

L’enregistrement et la collecte des données horaires sont bien actives sur ton compte client Enedis ?

L’enregistrement et la collecte des données horaires sont bien actifs sur mon compte client Enedis =>

Je ne me rappelle pas qu’on peut sélectionner le pas quand on active l’enregistrement et la collecte ?

J’envoie les logs en debug demain !

Tu peux aussi vérifier que le lissage de l’historique de la commande consommation horaire soit bien sur Aucun en attendant les logs :
image

1 « J'aime »

C’est bien le cas :slight_smile:

J’ai parlé trop vite et j’ai confondu avec l’affichage de la courbe de l’historique … Effectivement, le mode de lissage était sur « Moyenne ». Cela devrait mieux fonctionner maintenant ! Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.