Les dépendances qui ne s’installent pas

Bonjour,
Je viens vers Thomas concernant le plugin SIAPRO. Je l’ai acheté récemment pour faire communiquer mon hub Ajax à Jeedom. J’ai un problème avec les dépendances qui ne 's’installent pas malgré mes multiples relances. Je recherche de l’aide sur une éventuelle vérification ou configuration nécessaire à cette installation. Je joint les logs de débug qui font suite à une tentatives. siapro.txt (688 Octets) siapro_update.txt (4,1 Ko)

Merci pour la mise en place du message dans la bonne discutions. Les dépendances se sont bien installées par suite à la commande ssh sudo pip3 install setuptools.
J’ai tenté une mise à jour de Debian 9 vers 10 mais après # apt-get update et # apt-get upgrade je bloque sur File to patch:

Bonjour,

C’est tellement facile de cliquer sur discutions générales …

en même temps c’est comme une poubelle ou personne ne va regarder !

donc ne vous étonnez pas …

Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet.

Merci d’utiliser le ou les tags correspondant à votre sujet/plugin.

Bon dimanche

1 « J'aime »

@dap : n’hésite pas à utiliser l’étiquette « plugin-siapro » ce qui permet de retrouver très facilement tous les topics associés à un plugin

Pour ton problème, il manque le package python setuptools. De plus, je vois que ton installation est en Debian 9 et non la plus récente (Debian 10). Tu es sur une box Jeedom Smart ?
Je te conseille de faire rapidement la mise à jour :wink:

Pour corriger ton problème, il suffit simplement d’executer en SSH la commande suivante :

sudo pip3 install setuptools

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.