Au départ j’avais évidemment la gestion automatique de l’installation des dépendances activée et dans ce cas elle ne cessait de se lancer, à chaque fois sans rien d’autre dans le log et avec un echec au bout de 30 minutes :
Encore impossible… votre système doit avoir un problème…
Je vois aussi que vous avez installé le controleur unifi sur le même système que jeedom, ce n’est pas supporté par jeedom, rien d’autre que jeedom ne doit être sur le système !!
J’ai vidé les log mais depuis le log unifi n’apparait plus.
Oui j’ai le contrôleur sur le même système depuis toujours. Et bien sur je comprends très bien qu’en cas de problème on ne puisse pas me fournir un support.
Je viens également de relancer l’installation du plugin Unifi depuis le centre de mise à jour et depuis le log Unifi a réapparu :
[2024-08-14 09:03:01] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=unifi function=pre_update callInstallFunction=1
[2024-08-14 09:03:02] INFO : Début d'activation du plugin
[2024-08-14 09:03:03] INFO : Info sur le démon : {"log":"unifi_deamon","state":"nok","launchable":"nok","launchable_message":"Gestion automatique d\u00e9sactiv\u00e9e","auto":"0","last_launch":"2024-08-14 08:35:08"}
[2024-08-14 09:03:03] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=unifi function=update callInstallFunction=1
Mais le problème est toujours là.
Mis à part de ce problème apparu après l’installation de la version 2024.08.12 du plugin mon système fonctionne parfaitement, je ne comprends pas. Je vais peut-être essayer de supprimer le plugin puis le réinstaller complètement.
Salut,
Et en lançant les dépendances sur un autre plugin, ca fonctionne? attention ca pourrait casser l’autre plugin du coup
si c’est une vm, un snapshot est recommandé