Bonjour,
j’ai installé depuis quelques jours ce plugin qui est vraiment génial, il fait gagner un temps fou !
Le plugin est dans sa dernière version, et j’utilise MQTT, le demon est ok.
J’ai juste un petit souci avec les actions sur détection. Ces actions ne se déclenchent pas automatiquement quand une personne est reconnue par Frigate. Il faut que je clique manuellement sur rechercher pour que le plugin récupère les événements, et déclenche alors les actions.
Je n’ai mis aucune action pour les équipements-caméras, uniquement sur l’équipements Events. Ces actions envoient un message d’alerte, un snapshot et un preview. Le message envoyé avec retard (quand je clique sur Rechercher dans la config) contient bien la bonne heure de détection de mouvement avec le jpg et le gif qui conviennent. Il n’est juste pas envoyé lors de l’événement.
Ci-joint le log en mode debug (trop gros pour être collé dans le message)
Log_plugin_frigate.txt (89,5 Ko)
.
La caméra qui est en mode detect enabled est la caméra appelée « Bassin », pas celle appelée « Entrée ».
On voit bien l’événement dans les logs mais il ne déclenche rien. Y a-t-il un lien avec la mention indiquée juste après : « Traitement mqtt events non exécuté, version >= 0.14, utilisation de reviews. »
Je clique ensuite sur le bouton Rechercher, et on voit alors qu’il récupère l’évènement, et je reçois bien le message avec la détection à ce moment là.
Merci par avance
Endlersman
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Frigate
Version : 2025-02-17 09:10:26 (stable)
Statut Démon : Démarré - (Inconnue)
Informations complémentaires
URL : 192.168.1.223:5000
MQTT topic : frigate
Debian : 12.7