Lenteur excessive

Salut, j’ai acheté l’appli mobile il y a un petit moment déjà mais je ne m’en servais plus car elle était vraiment trop lente (au point d’être inutilisatble). Je viens d’essayer à nouveau après plusieurs mois et le résultat est identique. Je possède un Xiaomi MI A2 sous androïd One (9) et je ne vois pas du tout d’où peut venir le problème. Est-ce normal ou bien y a-t-il une option à modifier dans les paramêtres d’Android pour améliorer ça ?

Salut,
Es-tu sur Jeedom V4 ? J’ai remarqué une bonne amélioration de la vitesse depuis la migration.

Non, toujours sur la 3.3.36. Ce qui m’étonne, c’est que c’est vraiment inutilisable, je suis attendre 15 secondes entre chaque clic. Je passerais prochainement sur la v4, mais comme j’ai pas mal de widget, j’attends les congés ^^. Merci pour l’info en tout cas. :slightly_smiling_face:

Oui ça demande un peu de paramétrage la migration mais pour le moment j’en suis bien content ^^
15 secondes c’est vraiment lent, il faudrait voir si cela vient de l’équipement, la connexion etc…
C’est pas plutôt 15 secondes pour le retour de l’action ?
Ma synchro lorsque je lance l’application est < 4 secondes par contre lorsque je fais une action, par exemple allumer une lampe, oui cela peu mettre du temps a redonner la main sur l’application.

J’utilise le plugin mobile et il n’y a aucune lenteur.
Regarde de plus prêt si cela le fait via internet et/ou en local

Bon, je viens de trouver d’où vient le problème, j’avais paramétré quand je me suis mis à Jeedom et j’avais activé de nombreux plugins « non testés » (je n’avais pas de virtuels). Je viens de tous les désactiver et effectivement, l’appli est un peu lente mais parfaitement utilisable désormais. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.