Lenteur d'affichage et image dans vue détail

Bonjour Tomitomas

J’ai deux bugs d’affichage dans le plugin à remonter.

1. quand on édite un widget avec Chrome, cas d’espèce ici widget volet, et que l’on ouvre plusieurs fois la partie insérer une image dans images sous condition, plus on ouvre/ferme de pop-up d’insertion et plus l’affichage devient lent. J’ai ainsi constaté après une 20taine d’ouverture que l’horloge jeedom ne se mettait pas à jour au changement de seconde mais après une 20-40taine de secondes!
    Le seul moyen de revenir à un usage normal, est de fermer l’onglet jeedom. Sortir du widget ou du plugin jeedom connect ne suffit pas à retrouver une vitesse d’affichage normale.

2. bug en lien avec le moteur de recherche des widgets:
    image
    Si je restreints les widgets grâce au moteur de recherche et si après modification d’un widget, je clique sur sauvegarder et fermer, la sélection est perdue. Si on fait sauvegarder puis on ferme, la selection est conservée.
    image

image

Enfin, ma question. Je n’ai pas trouvé comment enlevé l’image, 123 ici, dans cette présentation

• Jeedom Core : 4.4.19 (master)
    DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré (2025-03-03 20:42:01)
Version JC : 1.13.0 stable
Version OS : debian 12.9
Version PHP : 8.2.26
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements :
Tablette 2 : v1.8.0 stable sur android [os : 30] - PAL
Tablette Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PAL
Tel pro Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PR
Telephone Antoine : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PU
Telephone Caro : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PR
Téléphone Erwan : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PR
Téléphone Nicolas : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PR

Tcho

Antoine

Salut,

1. Ca de fait longtemps que je n’ai pas testé ni changé de config mais il y a quelques mois j’avais le problème quelque soit le navigateur mais uniquement lorsque l’extension « bitwarden » était active;
    Essaies en navigation privée peut-être?
  2. Dans la config du widget tu dois avoir une config nommée « Image » de mémoire

Ps: je ne m’appelle pas tomitomas, j’espère que je pouvais répondre malgré tout? :wink:

1 « J'aime »

Hello,

c’est lié au fait que la page soit rechargée ou non :slight_smile:

on gardait précédemment le filtre quelque soit les conditions, mais on avait un bug d’affichage qui faisait que tous les éléments se superposaient les uns sur les autres → tu avais donc l’impression qu’il n’y avait qu’un seul widget.
on n’avait pas trouvé comment faire un refresh propre, donc plus de trie. (@Mips justement toi qui avais été dessus il me semble)

On pourrait supprimer la recherche, mais là il suffit de cliquer dedans et supprimer/ajouter un caractères pour que ca redonne la bonne info

les autres réponses sont déjà données :wink:

Ok, j’ai pas d’extension il me semble, mais à voir donc en mode privé.

Je vais regarder encore, je dois zappé une info.

Ok, c’est la différence de comportement entre sauvegarder et sauvegarder et fermer, qui m’avait fait penser à un bug.

C’est ce que je fais mais de fait je préfère sauvegarder puis fermer la fenêtre à la souris.

Antoine

(ca ne rafraichit pas la conf sur ton tel, si ma memoire est bonne)

c est l image principale du widget, en effet nommé « image » (avant celle sous conditions)

image

Ok, mais il n’y a aucune option pour ne pas l’afficher en fait. Il faut choisir une image vide? Ou le simple fait de cliquer sur la partie choisir une image sous condition sans rien sélectionner fait le job?

Antoine
PS: qui se sent bien bête sur ce cas.

Je n’avais pas compris la question non en effet pas possible de masquer l’image en vue détails