tablette samsung SM-T365 Galaxy tab active (1.5Go RAM)
Mon PC :
MSI GP72 RE (i5 7300HQ, 2.5GHz, 8Go RAM)
J’utilise le plugin de @supradolph , j’ai 3 thermostats du plugin thermoalternatview sur la même page d’un de mes design et c’est tout.
Lorsque j’accède à ce design la page met du temps à s’afficher (8 à 10 secondes) avec les « sphères » jeedom (logo de chargement).
Idem lors d’un changement de consigne, mode, etc via ce design
J’ai essayé les différents affichages (darkatmo, dark, simple dark…etc) mais ça n’améliore rien.
Par contre avec 1 seul thermostat sur le design le temps est réduit (2 secondes)
Sur mes autres pages design je n’ai pas de latence d’affichage
Les temps sont les mêmes que je sois sur mon pc ou ma tablette.
Il me semble (pas sûr à 100%) que le problème date depuis le passage de jeedom de la V3 à la V4…
Comment pourrais-je diminuer ces temps tout en gardant mes thermostats « thermoalternateview »
Il faudrait surtout regarder du PC avec Chrome de préférence ce qui prend du temps au chargement de la page (appuyer sur F12, onglet réseau, actualiser la page).
Chez moi 3 thermoalternateview prennent 12ms à charger (page avec d’autre widgets).
event.ajax.php et plan.ajax.php sont anormalement long. Ce sont des fonctions du core donc non liées à mon plugin. Tu n’aurais pas mis une image trop grande en fond d’écran ?
non, l’image n’est pas trop grande, je l’ai même supprimé dans le doute.
J’ai testé aussi en supprimant les thermostats thermoalternatview et remplacé par les 3 thermostats du plugin officiel: résultat ça s’affiche en moins de 2 sec
Voilà ce que j’obtiens en laissant 1 seul Thermostat thermoalternatview dans mon design (je n’ai plus cette latence)
je suis parti d’un design tout neuf sans rien, juste configuré la taille du design 1280x800 (format de ma tablette) et j’y ai ajouté les 3 thermostats.
En soit ça fonctionne mais allez expliquer ça à ma femme…
Est ce que ça peut venir de mon raspberry? pas assez puissant?
Bon avec tous ses tests je vais en rester là pour le moment, à voir plus tard si je change mon RPI, design… Etc.
Merci @supradolph et @anon53349806 pour le temps consacré à mon soucis.
Je mets ton message en solution supradolph car le problème ne viens pas de ton plugin .