LEGRAND with Netatmo / Firmware des équipements Aout 2025

Bonjour, je relance un sujet car le precedent a été cloturé, il etait pourtant bien interessant…
Est ce que @Didier3L peut reprendre celui ci s’il a le temps?
A titre personnel j’ai une installation Legrand Netatmo Celiane et j’ai remarqué des evolutions des firmware:

Drivia 412181 Module Control est actuellement en Firmware 1202
Drivia 412170 Telerupteur Connecté en Firmware 101
Commande double sans fils, sans pile Self-e Céliane 067724L Firmware 77
Inter/Variateur filaire sans neutre 0 677 21/71 Firmware 77
Commande sans fil pour éclairage ou prise 0 677 23 Firmware 82 (en pratique toutes les NLT sont en 82)

Par contre il doit y avoir une erreur dans le tableau car la sortie de cable est en V39 et pas du tout en V83 (chez Legrand elle est donnée en V38)
Sortie de câble compatible fil pilote 3000W ON/OFF 0 648 79 NLC 83

Bonjour,

C’est quoi l’objectif/question du sujet?

Parce que, Non, on ne laisse pas un sujet ouvert avec 200 réponses…

De plus la question ne concerne pas un plugin donc n’utilisez pas les étiquettes des plugins

Bonjour, l’objectif c’est de reprendre le sujet qui a été clos et qui était fort interessant. Il concerne le materiel Legrand with Netatmo. J’ai posté au meme endroit que le sujet precedent qui a été cloturé et qui apportait de precieuses informations sur la version firmware des prises/interrupteurs etc… Legrand Netatmo qui peuvent etre integrés dans Jeedom. Je n’ai etonnament pas vu ce genre de remontrances dans le precedent sujet, j’ai donc cru bien faire et signaler qu’il y avait eu des evolutions. Il ne me semble pas avoir fait preuve d’agressivité ou d’arrogance mais me voila mis au ban des accusés. Pardon. Un peu de courtoisie dans la reponse et une aide pour placer le sujet au bon endroit auraient été tellement plus simples. Je ne suis cependant pas responsable du courroux de tel ou tel. Excusez moi

1 « J'aime »

personne n’accuse personne ici, j’ai juste demander très factuellement quel était l’objectif (qui n’est toujours pas clair mais tant pis) et préciser l’utilisation des tags, pas de quoi se sentir agressé

Bonjour,

Tu trouveras une partie des réponses dans le fichier

Production firmware download - Works with Legrand.pdf (55,6 Ko)

Il faut utiliser la valeur Cloud Type pour connaître le firmware.