Legrand Myhome Play compatible Jeedom Deconz Conbee 2?

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si les produits Legrand Myhome Play sont compatibles avec la configuration Jeedom Deconz Conbee 2?
Après quel que recherche je n’ai rien trouver sur le sujet.
Il semblerai que le protocole Legrand Myhome Play soit bien Zigbee mais je n’ai pas trouver d’exemple d’intégration avec Jeedom Deconz Conbee 2.
Quelqu’un en sait plus sur le sujet?

Bonne journée.
Louis

Bonjour.

jette un oeil ici et tu devrais avoir la réponse à ta question.

Cordialement

Merci pour le retour, j’en conclu qu’actuellement Legrand Myhome Play n’est pas compatible avec Jeedom Deconz Conbee 2.

Pour ma part, je ne souhaite pas investir sur une nouvelle clef (Bticino ou Legrand); A l’avenir, peut-on imaginer que cela soit compatible (Myhome Play avec Conbee 2), ou est ce que techniquement c’est impossible?

Bonne soirée
Louis

Bonsoir.

Hélas la réponse sur ce sujet de la part de Legrand est claire .
MyHome Play est une solution obsolète et n’évoluera pas car remplacée par la solution Legrand Netatmo plus ouverte.
Donc MyHome Play ne sera pas compatible avec d’autres passerelles que Legrand/Bticino car c’est un protocole avec beaucoup de spécificités Legrand non documentées et donc fermé.

Cela étant la clef Bticino se trouve pour une trentaine d’EUROS et fait parfaitement le travail sur Jeedom.
De plus la gamme MyHome Play est beaucoup plus étoffée que la gamme Netatmo même si certains équipements commencent à être difficile à approvisionner (par exemple les inters pour volet roulant)

Merci beaucoup pour ce retour :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.