Legrand interrupteur sans neutre - retour d'état

Bonjour,
Je suis entrain de découvrir l’interrupteur Legrand. Très pratique et l’intégration ce fait bien.

Je bute sur un problème l’état ce met à jour dans les données brut mais pas sur l’équipement jeedom.
J’ai pas de gatway Legrand donc pas de mis à jour.

Avez vous eu le même problème?

Merci,

Oui mais c’était sur de vielle version de deconz.

Tu as d’autres capteurs, qui ne remontent pas ? Pas besoin de mettre a jour si tu ne te sert que du on/off.
Si tu regardes les données brutes, et que elles sont a jour, jete un œil du coté du websocket (demon).

Merci de l’info en effet le demon n’arrive pas à se lancer

Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
from websocket import create_connection
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/__init__.py", line 23, in <module>
from ._app import WebSocketApp
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_app.py", line 36, in <module>
from ._core import WebSocket, getdefaulttimeout
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_core.py", line 34, in <module>
from ._handshake import *
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_handshake.py", line 43, in <module>
from http import HTTPStatus
ImportError: cannot import name 'HTTPStatus'
[2020-05-15 22:13:18][ERROR] : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port

Pourtant le port est le même que sur le gateway de la clé.

Ton python n’est pas a jour.

bonjour, quelqu’un peut mettre un ou plusieurs liens vers le ou les interrupteur(s) Legrand compatible zigbee deconz conbee 2 ???

merci d’avance :slight_smile:

Par ici par exemple.

C’est celui-ci

Comme précisé ci dessus il existe un fild de discussion qui recense les compatibilités Legrand Netatmo. Pas la peine de multiplier les fils au risque de disperser les énergies de ceux qui prennent le soin d’y répondre.

Par exemple en suivant le fil pré cité tu aurais trouvé ceci :

Mais bien sur il faut faire le (petit) effort de lire le sujet en entier .
Aide toi et Jeedom t’aidera.
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.