Legrand 067725 problème inclusion

Les commandes semblent OK.

Aucun messages dans les logs zigbee ?

As tu essayé de redémarrer ta box ?

J’ai appuyé sur le bouton physiquement et ca fonctionne et après j’appuie sur les commandes jeedom et tout fonctionne. à en perdre la tete :grinning:
on verra demain si j’aurai le même problème qu’avec le tuya?

1 « J'aime »

Merci @Yves19 pour ton aide, ça à l’air de fonctionner on verra bien :+1:

ce qui est bizarre c’est que pour descendre le volet aussi bien sur jeedom que physiquement il faut que j’appuie sur l’interrupteur 1 fois en haut comme pour le réveiller et 1 fois en bas.
si j’appuie plusieurs fois sur le bas ça ne fonctionne pas tant que je n’ai pas appuyé en haut.
Est ce qu’il faut calibrer l’interrupteur?

1 « J'aime »

Vérifié si la commande est sur toujours répété.

Antoine

Bonjour @Tonio16 je trouve ou la fonction toujours répété

Sinon voici mes logs zigbee

[2022-02-22 13:05:30]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:05:39]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:05:47]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:05:55]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Position] avec les paramètres {"slider":"0","user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:06:06]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Monter] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:06:22]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-02-22 13:06:48]INFO : Exécution de la commande [salon][volet salon gauche][Position] avec les paramètres {"slider":"0","user_login":"admin","user_id":"1"}

Dans la configuration avancée des commandes

je suis sur le plugin zigbee officiel et je n’ai pas la même vue ou alors je ne suis pas au bon endroit.



C’est à faire dans la partie configuration de la commande, en passant par sa roue crantée.

oui c’est ce que j’ai fais regarde mes copies d’écran, je suis sur le bouton monter mais je ne trouve pas l’option répéter?

Ce que je ne savais mais qu’il n’y a rien a voir c’est que je dois réappairer chaque équipement vu que j’ai changer de canal (15=>11) pour legrand, je trouvé bizarre que les lumières ne répondaient pas.

A chaque changement de canal Zigbee il faut faire à minima un ré appairage voire au préalable un reset du module.

Ton module Legrand est bien un Inter Filaire ? Si oui il n’est pas concerné par la répétition des commandes en tous cas pas pour les appuis boutons.

As tu calibré ton VR lors de la mis en place du module ? Si non il faut faire cette calibration

oui il est bien en filaire, c’est le modèle 67726

oui c’est bien ce que je pensais, est ce que tu sais comment le calibrer?

je cherche mais je ne trouve rien dessus sans passer par leur kit de démarrage…