J’ai tenté d’effectuer une inclusion mais il ne se passe rien, je ne sais pas si c’est parce que le ruban led n’est pas compatible ou si c’est une mauvaise configuration de ma part.
je pense que le undefined dans le nom de la clef ConBee2 montre peut être une découverte qui n’est pas correctement terminée
Canal 25 comme canal Zigbee : c’est un canal sur lequel j’ai bien peur que les équipements Ledvance ne répondent pas.
Sous Deconz refais une synchronisation.
Comme tu n’as aucun équipement intégré configure le canal Zigbee sur le 11 (Réseaux Deconz/Actions) puis redémarre le démon Deconz.
Ensuite retente une inclusion depuis l’application Phoscon (Devices/Lights => Add new Lights). Phoscon peut être lancée depuis le plug in Deconz ou accessible directemnt depuis un navigateur web à l’adresse
IPBoxJeedom:8484/pwa
Merci pour ces informations. Je ne connaissais même pas l’existance de Phoscon…
Est-ce que je dois supprimer ma clef conbee de Deconz avant de refaire une synchronisation ?
J’ai tenté d’effectuer une synchronisation mais ça n’a rien changé.
J’ai modifié le canal sur 11 mais quand je regarde dans Phoscon il voit toujours le canal 25. Faut-il que je le modifie aussi sur Phoscon ?
Bizarre . Il faut peut être redémarrer la box (la clef ConBee2 en fait) pour que le canal soit mémorisé. Sinon tu peux effectivement faire ce changement de canal sur Phoscon et redémarrer la box ensuite
Je n’avais pas vu ton message et j’ai supprimer ma clef conbee de jeedom + réinitialisé celle-ci sur Phoscon. J’ai aussi changé le channel sur Phoscon.
J’ai pu inclure l’ensemble de mes modules très facilement ensuite.