Lecture des valeurs Production/Estimations de la dernière heure du graphique

Bonjour @Bison,

C’est un détail, mais les dernières production/estimations horaires de la journée ne sont pas consultables sur le graphique du dashboard.

En fait, en plaçant la souris sur une des heures, s’ouvre une fenêtre qui affiche les valeurs de production et estimations de cette heure choisie contrairement à la dernière heure du graphique.

Pour la consulter, il faut soit consulter le graphique en full screen ou passer le dashboard en édition, agrandir la tuile et se positionner sur cette dernière heure.

Mais dès que le mode édition est dévalidé, le graphique se refait aux dimensions de la tuile rendant impossible cette lecture.

Je sais… je chipote car ce plugin est très utile au quotidien :wink:

Salut,

Vu, j’ai réduis la marge de changement du graphique pour permettre de cliquer sur ce dernier point au combien important vue la haute valeur de production :joy:

→ bêta publiée à l’instant

Merci @Bison, toujours au top :blush:
Maintenant, toutes les heures sont visualisables, même la dernière qui ne présente plus beaucoup de puissance (200W pour moi = pas loin de mon talon de consommation) :+1:
Je clos ce sujet !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.