Le widget disparait lorsqu'il n'est pas sur défaut

Bonjour, j’ai un souci :
Lorsque je change le widget dans un virtuel perso, il disparait, peu importe quel widget j’ai sélectionné (en dehors de défaut).


De plus, le widget fonctionne bien tout seul :

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Tu as essayé de renommer ta deuxième commande en DJ on?

Salut,

Il faut que tu appliques un widget équivalent sur la commande On ou que tu renommes la commande sans la mention Off si tu veux que ça fonctionne.

Dans l’idée, selon l’état de la commande info liée, la commande action sera affichée ou pas.

Effectivement en retirant le Off du nom, cela fonctionne ! Merci beaucoup.
(Je trouve ce comportement un peu étrange pour le coup ^^)

Ce comportement permet d’avoir uniquement l’icône correspondant au changement d’état à effectuer de visible à l’écran.

Par exemple, une lumière est déjà allumée : seule la commande Off s’affiche et l’icône représente une ampoule allumée.

Tu aurais aussi pu mettre le menu déroulant sous le nom de la commande action à Aucun et conserver le terme Off dans le nom de la commande.

Ok oui je comprends, je me sers de ce comportement pour mes visuels d’ampoule. Mais dans ce cas, les boutons servent à activer/désactiver des scénarios rapidement.
Merci pour ton aide en tout cas :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.