Peux-tu tester en passant le port 8080 sur un autre, par exemple 8070. Le 8080 est utilisé par plein d’autres plugins.
Test effectué avec le port 8070, aucun changement.
@MrGreen aurais-tu une idée du souci ?
Antoine
Bonjour,
personne n’a une idée ?
Bonjour,
Pour rappel il est demandé de ne pas tagguer les développeurs sur ce forum !
Si vous avez un problème, vous pouvez toujours passer par le support officiel du plugin.
Bien à vous.
Bonjour,
c’est fait, j’ai ouvert un ticket, désolé pour le dérangement.
Bonjour,
toujours pas de solution à me proposer ?
Bonjour, si vous avez fait un ticket je ferme cette demande.
Bien à vous
Bonjour,
pourquoi fermer cette demande, je n’ai pas encore de solution, et lorsque j’en aurai une, je pourrai la partager.
Car bcp de monde ne le fait pas, mais c’est tout à votre honneur si c’est le cas
Voila, solution trouvée par @MrGreen , ancienne installation de zigbee2mqtt qui parasitait Zigbeelinker. il l’a « tout simplement » supprimée, j’aurais été incapable de trouver, encore merci à @MrGreen et le plugin est formidable !
Solution : /opt/zigbee2mqtt (dossier de l’installation) avait les droits en tant qu’utilisateur PI.
@MrGreen a supprimé le dossier et relancé les dépendances pour qu’il soit recréé avec les bons droits.
Ouf, vous avez de la chance qu’il l’a corrigée, car comme il s’agit d’une installation faite à la main, normalement c’est hors support !!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.