Le service zigbee2mqtt s'est arrêté et accès Frontend impossible

Peux-tu tester en passant le port 8080 sur un autre, par exemple 8070. Le 8080 est utilisé par plein d’autres plugins.

Test effectué avec le port 8070, aucun changement.

@MrGreen aurais-tu une idée du souci ?

Antoine

Merci pour ton support @Tonio16 .
@MrGreen, as tu une idée du blocage actuel ?
Merci de ton aide.

1 « J'aime »

Bonjour,
personne n’a une idée ?

Bonjour,

Pour rappel il est demandé de ne pas tagguer les développeurs sur ce forum !

Si vous avez un problème, vous pouvez toujours passer par le support officiel du plugin.

Bien à vous.

Bonjour,

c’est fait, j’ai ouvert un ticket, désolé pour le dérangement.

1 « J'aime »

Bonjour,

toujours pas de solution à me proposer ? :worried:

Bonjour, si vous avez fait un ticket je ferme cette demande.

Bien à vous

Bonjour,

pourquoi fermer cette demande, je n’ai pas encore de solution, et lorsque j’en aurai une, je pourrai la partager.

2 « J'aime »

Car bcp de monde ne le fait pas, mais c’est tout à votre honneur si c’est le cas :slight_smile:

Voila, solution trouvée par @MrGreen , ancienne installation de zigbee2mqtt qui parasitait Zigbeelinker. il l’a « tout simplement » supprimée, j’aurais été incapable de trouver, encore merci à @MrGreen et le plugin est formidable !
Solution : /opt/zigbee2mqtt (dossier de l’installation) avait les droits en tant qu’utilisateur PI.
@MrGreen a supprimé le dossier et relancé les dépendances pour qu’il soit recréé avec les bons droits.

2 « J'aime »

Ouf, vous avez de la chance qu’il l’a corrigée, car comme il s’agit d’une installation faite à la main, normalement c’est hors support !!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.