Le scan n’affiche rien

Je suis aussi sous Buster et je rencontre le même souci.
J’ai bien XMPP d’activé. Je précise que j’ai déjà synchronisé par le passé mais j’ai de nouvelles activités que je veux faire remonter sur Jeedom.
J’ai effectué les modifs sur le fichier qui s’appelle un peu différemment (défaut d’affichage dans le forum):
__main__.py
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Quand j’exécute la version modifiée ou la version normale du fichier main, j’obtiens les mêmes résultats :

python __main__.py --harmony_ip 192.168.2.128 show_config

Cela me donne le résultat attendu : la config complète sur une seule ligne.
Ce qui semble indiquer que le défaut ne vient pas de là.
Dans le script python, ça doit afficher à l’écran « sync complete » mais ça n’affiche rien. Comme dans jeedom lorsqu’on lance un scan.
je penche donc pour un défaut du scan.
Qui aurait une idée ?

Ps : j’ai aussi Home assistant qui tourne chez moi et là, pas de souci pour récupérer les activités et autres. Donc pas de souci côté Harmony.

Je confirme que le souci est entre jeedom et le script car je viens d’installer le plugin sur un autre jeedom (aussi en Buster) et dans les logs jeedom du plugin, je vois bien qu’il retrouve les dispositifs et les activités mais cela ne remonte pas dans la page du plugin.
Il ne doit pas manquer grand chose.

Bonjour,

Comme dit précédemment il ne faut pas poster dans un sujet existant surtout s’il est vieux. Lisez le point 3: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?
Sujet déplacé.

Le plugin fonctionne en v4 sans rien devoir modifier donc commencez par reinstaller le plugin pour supprimer toutes vos modifs custom. J’insiste: reinstallez le plugin, ne modifiez pas vous-même les fichiers sinon impossible de savoir dans quelle situation on se trouve.

Ca c’est normal, c’est à vous de créer vos équipements.

Le sujet n’était pas récent mais les derniers échanges remontaient au 26 juin. Mes posts étaient en lien direct avec le sujet de ce fil.
Bref.

J’ai déjà réinstallé une version sur un autre jeedom (donc sans aucune modif) et c’est sur celui là que je vois que le scan fonctionne sans pour autant afficher les activités ou autre dans le plugin.

Ca c’est normal, c’est à vous de créer vos équipements.

En effet, au temps pour moi.
J’ai compris pourquoi je ne retrouvais rien même en faisant l’ajout d’équipement.
Il faut activer le dit équipement puis sauvegarder. Et là, on a la liste déroulante qui se remplie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.