Le plugin ne fait rien

Bonjour,

J’ai installé le plugin pour délester mon installation étant donné que depuis cette année, j’ai un onduleur hybride avec panneaux photovoltaïques et que donc mon délesteur matériel n’agit plus de ce fait.

Voici mon paramétrage:




Voici les logs en mode debug:
delestage_frixo.txt (88,9 Ko)

Y a t’il quelque chose que j’ai mal paramétré, mal compris. En tout cas rien ne se passe. J’ai du au final créé un scénario pour le faire. Ayant un peu de temps, je pose le problème pour au moins essayer d’améliorer le plugin si réel problème il y a et que ça serve aux autres utilisateurs

Salut

Elle correspond à quoi cette commande thermostat off? Je ne connais pas et ne la retrouve pas suf la 4ème image. Donc je me demande si elle éteint le thermostat, ce qui serait sans effet sur l’état de tes radiateurs, ou si elle demamde aux équipements du thermostat de s’éteindre.
Que donne le log du thermostat ?

Antoine

C’est commande est dans le thermostat. Si l’applique elle coupe le thermostat qui lui-même envoi l’ordre d’arrêt au chauffage.
Mais bon, si tu vois, j’envoie aussi un message que je reçois jamais.

Un petit up. Personne pour m’aider SVP

Essayons d’appeler @frixo à l’aide, il n’a pas du voir ton message

Salut

heureusement qu’on me tag sinon j’ai pas de notif :stuck_out_tongue:

as tu activé le délesteur

pas l’équipement, le délesteur, ouai ouai j’ai repris cette fonction du plugin officiel, regarde les commandes du plugin

tu vois quoi dans MODE ?

si tu as pas Auto , tu clique sur la commande ‹ Auto › pour activer le mode Auto, sinon tu dois etre en Off :slight_smile:

@superbricolo, voir au dessus :slight_smile:

Comme un imbécile, j’ai pas fait attention à ce qu’il y avait avant. Bon en tout cas maintenant, je suis en mode auto. Je vais voir ce que ça donne. Et je reviens vous dire.

En tout cas merci pour le retour

Bon, je viens d’avoir le déclenchement. Ca marche beaucoup mieux quand c’est actif :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vais maintenant voir si ça correspond à ce que j’attend. En tout cas merci. J’avais tout regardé, mais j’étais passé à coté de ce simple bouton de mise en route

Pas de souci surtout que pour la petite histoire j’avais eu le même problème avec l’ancien plugin
J’avais pas compris qu’en plus d’activer l’équipement il fallait activer le délestage