Il y a un autre plugin aussi, mais non officiel qui fonctionne avec votrw ampli après modification voir
Bonjour
De mémoire c’est le cas le répo est public
Merci @Tonio16
Oui je l’ai également mais toutes les entrées ne fonctionnent pas, je pense notamment à radio internet qui est la position Heos sur l’ampli.
Je voulais dire chacun comme « Lambda », pas pour les développeurs uniquement mais merci quand même pour eux.
Je comprends pas ce que tu veux tout est ouvert et vous pouvez soumettre des modifications de code je sais pas quoi faire de plus. Je vois pas comment tu pourrais modifier le plugin sans être développeur
Par exemple en mettant les commandes de Denon directement dans les champs Commandes de l’équipement pour que chacun puisse les créer en fonction de ses besoins.
Je vois pas comment faire ca… Si c’est juste une url le plugin script peut le faire si c’est plus complexe alors il faut un plugin et c’est pas forcement possible de tout faire dans l’interface sinon ca ferai longtemps que j’aurais fait un seul et unique plugin pour Jeedom et rien d’autre.
Désolé de t’embêter avec mes propositions inutiles, je ne suis pas développeur et ne maitrise bien sûr pas les adaptations possibles
Hello,
J’ai parcouru le fil en espérant avoir du positif dans le bas, malheureusement cela ne semble pas être le cas
Je voulais savoir si il y avait du nouveau sur le plugin (j’étais content en voyant que c’était un plugin officiel, mais il semble ne pas fonctionner pleinement)… En tout cas chez moi je n’ai que ON/OFF de la MainZone
J’ai tenté les commandes url, j’arrive à faire des actions, c’est déja bien.
Mais comment avoir un retour d’infos exploitable (exemple: je n’arrive pas à avoir le status de la zone2)?
Dernière solution, j’ai vu que sur Home Assistant, ils ont l’air d’avoir quelque chose de fonctionnel. Mais héberger un HA sur mon NAS juste pour mon ampli, ca me fait un peu de peine
Salut,
J’utilise les scripts, c’est simple et ça fonctionne.
Pour récupérer les infos:
L’url à utiliser:
http://xxx.xxx.xxx.xxx:8080/goform/formMainZone_MainZoneXmlStatusLite.xml
Pour les commandes:
Salut,
Effectivement je suis parti là dessus aussi!
Juste à trouver les fonctions et infos utiles, mais une fois que l’on a compris le principe c’est simple en effet. Tant pis pour le plugin, il y a beaucoup de possibilité avec ces amplis
Pour la zone2 si ca peut servir à quelqu’un voilà:
Merci pour les commandes et infos que je n’avais pas
Sais tu comment faire un Refresh des infos manuellement?
Il y a la commande utilisable dans un scénario, mais pour les tests, je voulais rafraichir les commandes « infos ». J’ai pas trouvé en dehors du scénario
Effectivement, j’utilise le refresh dans les scenarios avec un wait avant un bloc SI. Et aussi un refresh après l’execution d’une commande script (dans Actions).
J’ai également mis le cron du script à 1 minute, qui a bien l’air de fonctionner comme il faut pour l’autoactualisation.
Pour info, il y a un document de chez Denon avec toutes les commandes et infos:
https://assets.denon.com/documentmaster/us/avr2112ci_avr1912_protocol_v7%204%200.pdf
Yes, je l’avais vu ce document. A garder bien au chaud ^^
Pour les refresh, je vais faire comme ça en effet: après chaque commande hop un refresh, ou avant d’interroger une info.