Le Plugin Jeedom-smartlife fonctionne t il encore?

Bonjour,
Le Jeedom-smartlife fonctionne-t-il encore, j’essaye d’entrer les identifiants de l’appli dans la page de configuration mais j’ai des erreurs :

Par avance merci.

Bonjour

Page santé jeedom svp.

Antoine

Tu parles de « SmartLife/Tuya (SmartLife) » ?

Il y a la Maj de RFxcom qui ne passe pas ce soir, je ne sais pas pourquoi.
Je suis encore sous debian 10, pas eu le temps de m’en occuper, mais c’est prévu.
Le plugin c’est celui-là, je n’en vois pas d’autre.
image

Hello, Désolé pour ce blackout, mais du coup, j’en ai profité pour passer sous debian 11 (enfin). Sa coute quand même 2 ou 3 soirs + un dimanche matin pour retrouver sa config en état de marche. Du coup, je me suis rendu compte que je passais par wifilightv2 pour tout ce qui est périphérique wifi. Donc SmartLife/Tuya désactivé.
Il me reste à faire démarrer ZwaveJs qui remplace Zwave Openzwave et qui bloque à cause de MqttManager qui ne veut pas lancer son demon… Je vais peut être demander de l’aide pour ça :frowning:

Bon finalement j’ai trouvé pour MQTT Manager (mqtt2). J’ai désinstallé,RéInstallé,ReDémarré le broquer Mosquitto (En Mode Broker local) et il a bien voulu démarrer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.