Le plugin demande une adresse IP tandis que le « hasseb dalimaster v2 » est uniquement raccordé sur un port USB

Bonjour,

je n’arrive pas à mettre en œuvre le plugin DALI avec le « hasseb dalimaster v2 ».
Lorsque que le plugin est installé et actif il me demande une adresse IP tandis que le « hasseb dalimaster v2 » est uniquement raccordé sur un port USB.

Est ce que quelqu’un peux me dire si j’ai fait une erreur ou quel est le problème?

Merci d’avance

Bonjour et Bienvenue,

J’espère que tu ne commence pas ton expérience Jeedom par ça parce que la vraiment, comment dire … pas facile de trouver des infos !

  • Presque rien sur le forum
  • Le lien vers la vidéo qui ne fonctionne pas
  • La documentation qui confirme juste que ça devrait fonctionner : « Ce plugin permet la gestion du protocole Dali compatible uniquement avec la gateway HASSEB DaliMaster v2 »

Avec ça …

Peux-tu faire une capture d’écran de ce que tu vois pour que l’on tente de t’aider quand même ?

As-tu essayé 127.0.0.1 dans l’IP ?

Bonjour,

Effectivement ca ne semble pas du matériel très fréquent.
Ici, vu que c’est un plugin jeedom payant, n’hésitez pas à faire un ticket au support.

Bonjour,

Avez-vous pu associé la passerelle Hasseb à la Jeedom ?
J’ai le démon DALI qui ne démarre pas.

Auriez-vous une solution ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bonjour,

Non, je n’ai pas ce matériel… et non je n’ai pas de solution…

il ne faut pas me répondre mais répondre à l’auteur de la demande initiale si vous voulez lui poser une question:

Bonjour,

Oups : mauvaise manipulation, en effet, je n’ai pas répondu à la bonne personne…

Avez-vous pu associé la passerelle Hasseb à la Jeedom ?
J’ai le démon DALI qui ne démarre pas.

Auriez-vous une solution ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée.