Le plugin camera génère une erreur JavaScript

Re !

Alors le défaut a évolué ! Le soucis maintenant c’est que, même en rafraichissant je ne récupère plus du tout le flux vidéo et le défaut est systématique !

Effectivement, nouvelle beta demain qui devrait corriger.

1 « J'aime »

Même défaut qu’au départ malgré la mise à jour ! (bon y a moins d’occurrences :wink: )

Ok… la je peux rien y faire je pense je comprend pas le soucis

J’avoue avoir creusé bien comme il faut dans les fichiers et je n’arrive pas à régler ce défaut, je ne le comprend pas très bien non plus… :confused:

je peux aider d’une manière ou d’une autre ?

La l’erreur tombe dans une lib tierce qui est bien trop complexe pour moi… Peut etre voir ou ca sort en erreur dans le code pour essayer de masquer l’erreur.

Yes je vois, ben si ça vous dit, je veux bien y travailler pour aider à régler ça parce que l’image des caméra ne vient pas et ça oblige l’utilisateur à refresh son navigateur jusqu’à obtenir l’image -_-

Je recherche de mon côté et vous tient au courent si je trouve quoi que ce soit ! :wink:

Après perso je passe pas en mode flux, c’est moins fluide mais au moins l’image arrive très vite et c’est fiable

en mode flux ? comment ça ? parce que c’est le widget dont je parle, qui est sensé afficher le flux RTSP mais n’y parvient pas :confused:

Il faudrait le désactiver et ne pas l’utiliser ?

Dans la configuration tu peux :

  • configurer un flux rtsp (j’aime pas c’est lent)
  • configuré une url pour la recuperation image par image (plus rapide mais c’est pas fluide)

Ensuite si tu es en mode rtsp tu peux demander a jeedom de l’afficher en flux video (au lieu de la decomposition en image). C’est ton cas actuellement.

1 « J'aime »

Yes bon ben je vais essayer de m’adapter au défaut mais c’est dommage quand même c’est une belle fonction :slight_smile:

Sur un RP4 je peux dire que ça tourne super bien même si c’est un peu lourd !

Faut savoir qu’il y a de la conversion de flux vidéo avec écriture permanant sur la carte SD. Vaut mieux l’ancien systeme qui lui écris en ram

Oooooh bien relevé ! J’avais pas réalisé ce petit défaut ^^

Je vais travailler la chose en tout cas merci beaucoup pour la réactivité !

J’ai pas l’erreur mais depuis que j’utilise le plugin caméra, mon rpi a augmenté sa load et… sa température :frowning:. Bon rien de dramatique mais ça veut dire que le plugin fait qq chose…
Il y a des paramètres à bien définir pour éviter cela ?
De ce que je comprends, le plugin fait la conversion h24 en récupérant le flux, alors que je m’en sers que rarement dans le design… il faudrait que je désactive la caméra et que je l’active seulement si je veux la regarder ?

Oui la charge augmente à cause de la conversion vidéo, et de plus ce flux vidéo est écrit sur la carte SD ce qui diminue sa durée de vie.
Il y a d’autres façon d’obtenir une image sur le dashboard mais rien ne sera aussi fluide que le flux RTSP à mes yeux. C’est pour ça que je vais creuser les techniques énoncées plus haut, voir si j’arrive à avoir une équivalence ! :wink:

Je suis sur SSD donc moins gênant que sur SD…

J’ai créé un sujet sur le plugin caméra pour avoir un peu ces mêmes infos… (toutes les questions ci-dessus, j’allais les poser après avoir reçu les premières réponses :wink: ):

Avec le plugin htmldisplay il n’y a pas moyen de faire une zone sur le dashboard ou tu appelles direct l’url de la caméra ?

Si, j’avais proposé une exemple à un moment donné, avec zoom etc

1 « J'aime »

Et cela permettrait donc de ne pas récupérer le flow dans le plugin caméra H24 et juste d’envoyer une requête url (automatiquement ?) à chaque chargement d’un design ?

oui, de voir le flux en direct sans « modification »