Le plugin Blink ralentit mon système

Bonjour,
j’ai installé aujourd’hui le plugin Blink. Je trouve ce qu’il fait excellent, mais par contre j’ai beaucoup de problèmes à l’utilisation.

J’ai des erreurs de ce type :

[2020-03-08 10:35:00][ERROR] : An error occured during Blink Cloud call: /network/13…8/camera/3…9 - ERROR:cURL error 56: SSL read: error:00000000:lib(0):func(0):reason(0), errno 104 (see libcurl - Error Codes)
[2020-03-08 10:40:14][ERROR] : Erreur sur la fonction cron10 du plugin : Cannot read from non-readable stream

D’après ce que j’ai vu je ne suis pas le seul.
Par contre, ce que je n’ai pas vu commenté ailleurs, le plugin ralentit beaucoup mon système.
Jeedom me dit qu’il n’arrive pas à terminer un Cron à cause de lui, de le désactiver et de contacter le développeur. :worried:

Mon Dashboard met énormément de temps à charger depuis que j’ai mis le plugin.
Pour la création des éléments (les caméras), je n’ai pas eu de problème, mais quand il s’agit de les modifier, même si c’est juste pour en changer le nom par exemple, ça mouline pendant plusieurs minutes pour Sauvegarder, et souvent ça n’aboutit qu’à une « internal server error ». De rare fois c’est plus rapide et ça marche.

J’ai essayé en désactivant les CRON (du plugin et de Jeedom pour voir) et rien n’y fait.
Je n’arrive même pas à désactiver le plugin, ça mouline de même indéfiniment.

Donc je suis un peu coincé, et je n’arrive pas à modifier quoi que ce soit.
Par contre, les éléments que j’ai créés fonctionnent. Je les vois bien dans le dashboard et peut faire tout correctement là-bas.

@Duke9, Une idée pour solutionner ces problèmes ?

Merci !

Salut,
J’ai eu la même à la dernière MAJ.
J’ai restauré mon Jeedom à une date antérieure et j’ai remis l’ancienne version.

Bonjour.

Pour corriger la lenteur du dashboard, j’ai décroché la case « visible » des équipements caméra.

Salut, il y a eu une maj ce soir, ça resoud le souci ? @Duke9

Malheureusement, la dernière mise à jour ne semble pas solutionner le problème pour moi.
Je pense que je vais essayer de supprimer / recréer les caméras pour voir.
@Duke9 tu as vu le post ?

Bon, c’est dommage car ça marche presque chez moi, mais pas assez pour que je continue pour le moment. Un peu trop difficile. Donc je supprime le plugin et réessayerai plus tard.
Merci pour les efforts en tout cas !

J’ai la version du 2 mars et elle semble tourner correctement même si j’ai pas les options des dernières versions