Je viens d’essayer de refaire la connexion mais il a fallu que je me connecte comme si je n’avais pas de compte. J’ai donc refait et une fois arrivé sur le site de Enedis quand je veux lui donner l’accès à mon compteur en partage il me dit que celui ci n’est pas compatible. Et de la même manière il me dit que pas de données alors qu’elles sont bien partagées.
Je suis allez voir sur l’état des services et il y a ce bandeau : Dans le cadre d’une migration technique, pour tous les services API, le nouvel environnement de Production et de Bac à sable est désormais disponible depuis le 16 septembre ; et l’ancien environnement ne sera plus disponible au-delà du 4 octobre . Veuillez effectuer en conséquence les actions nécessaires (changement de DNS) pour effectuer cette bascule, conformément aux informations qui vous ont été communiquées par mail.
Perso j’ai du recréer mon compte client et en voulant rattacher mon compteur il me dit qu’il est est déjà rattaché à un autre compte… (alors que j’ai utilisé le même mail)
Il y a à nouveau des problèmes de communication avec Enedis depuis début octobre. Chez moi il a cessé de communiquer le 03∕10 puis il est retombé brièvement en marche le 09/10. Actuellement il est re HS depuis le 11/10…
Je pense qu’il vaut mieux patienter plutôt que de tenter des actions qui risquent d’ajouter des problèmes.
Bonjour, aujourd’hui toujours pas de partage avec enedis malgré que le site enedis semble fonctionner de nouveau. De votre côté ça dit quoi ?
J’ai ça de mon côté