Le nom de l'équipement ne peut pas être vide

bonsoir,
Désolé en effet j’avais fait une réponse un peu rapide ce matin par manque de temps j’aurais mieux fait de m’abstenir.
Donc pour résumer oui j’avais créé un 2 ème compte que j’ai paramétré dans le plugin
J’ai partagé un équipement de mon 1er compte vers mon 2 ème compte.
Je retrouve bien cet équipement lorsque je me connecte avec se 2éme compte sur mon appli mobile.
Maintenant mon 1er compte est paramétré sur mon appli mobile, mon 2ème compte sur le plugin
ce coup ci tout les voyants sont au rouge (bien sur j’ai retapé mon mot de passe de compte plusieurs fois pour éviter les erreurs).
Relancé l’installation des dépendances .
Non je ne vois l’erreur 406, par contre je retrouve l’erreur.

Error: Cannot find module 'express'

bonne soirée et j’espère avoir été suffisamment précis .

ewejee_dep.txt (4,0 Ko) ewejee_lan.txt (21,1 Ko) ewejee_node.txt (2,9 Ko)

Hello,

Merci, l’erreur ici est qu’il manque une dépendance, en relançant l’installation des dépendances, ce soucis sera réglé

Bonjour, comme je l’ai dit ci dessus je l’ai déjà fait car c’était déjà le sujet de mon poste précédent
«Error: Cannot find module ‘express’»

Et effectivement ca avait résolue le problème l’autre jour je ne comprend pas pourquoi l’erreur revient.

Comme sur ton sujet précédent, ça ne te coûte rien de refaire l’installation des dépendances.
100% des cas où cette erreur est affiché, la réinstallation des dépendances résolu le problème…
Si suite à ça le démon ne se lance toujours pas, il y aura une autre erreur dans le log ewejee_node

Bonsoir,
Comme évoqué un peu plus haut j’ai relancé l’installation des dépendances cette nuit à 00:18:30 comme tu peux le constaté sur la photo jointe un peu plus haut mais comme j’écoute toujours les gens qui veulent m’aider je l’ai refait à 12:08 aujourd’hui.
Et je viens de le refaire à l’instant.

Malheureusement j’ai l’impression que les logs ne changent pas vraiment, c’est vraiment bizarre .
Je te remet les logs que je viens de récupérer mais de pas grands changements.
ewejee_node.txt (989 Octets) ewejee_lan.txt (1,0 Ko) ewejee_dep.txt (3,7 Ko)

J’ai l’impression que les dépendances ne s’installent pas bien, pourtant il y a 2 jours cela avait résolu le soucis et cette erreur n’apparaissait plus ???

Étrange.
Tu as la possibilité de passer sur la bêta ?
J’ai mis un nouveau script totalement différent, plus propre…

pas de soucis j’essai ca demain, explique moi comment faire ? Je ne la trouve pas sur le market il ne me propose que la version «stable»

C’est bon j’ai trouvé :slight_smile:

Bonsoir,
un petit point sur l’avancée des travaux :slight_smile:

Comme évoqué hier soir j’ai désinstallé le version « stable » pour installer la version « béta ».
au premier abord rien de mieux dans les logs.
j’ai repassé l’installation des dépendances qui se sont déroulées beaucoup mieux a en croire le log.
Mais toujours pas de « voyant vert », après je me suis dit que c’était bien au vert avant que je créé un nouveau compte, je me suis donc reconnecté avec le 1er compte et hop les voyants sont passés au vert, (youpi tralala), un petit essai de synchronisation et la paff le message rouge du début.
ok je m’énerve pas et je reconnecte mon 2 ème compte et la bizarre c’a reste au vert j’attend 5 minutes toujours au vert, je fait un petit essai de synchro et hop je récupère mon "objet partagé ".
Dans la journée j’ai partagé 3 autres objets vers mon 2 ème compte , une synchro ce soir et j’ai mes 4 objets :slight_smile: :slight_smile: .
par contre je n’ai pas d’icon « propre » sur mes objets. est-ce normal ?
Capture-ewejee

En fait je ne sais pas si c’est le fait d’être passé en béta ou si c’est d’avoir re jonglé avec mon 1er compte ewelink qui a résolu le soucis .
bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.