Le niveau de batterie est fausse pour un équipement JMQTT

Bonjour

Je suis en JMQTT 2022-07-25 01:01:17 et en Jeedom 4.2.20.

Dans cette configuration, le niveau de batterie remontée dans Analyse/Equipements/Batteries ne correspond pas au niveau de la batterie indiqué dans mon équipement JMQTT…

batterie analyse

Cela fonctionnait très bien auparavant (avant la mise à jour du Core et de la dernière mise à jour de JMQTT).

Si vous avez des idées n’hésitez pas :slight_smile:

Hello @sebfar,

Tu peux me montrer une capture de la config de ton équipement (première page) stp ?

tu parles de cela pour la commande

et pour l’équipement tu as besoin de quoi ?

C’est plutôt ça qu’il faut vérifier :

yes c’est nouveau ? je viens de voir en effet, j’ai fait la modif, c’est ok

Oui c’est nouveau et un peu lavé avec Mir laine :wink:

La commande de Batterie a été remontée sur les équipements, car il pouvait y avoir des collisions entre les topics appelés Batterie, batterie, Battery, battery et d’autres avec le type générique Batterie.

Mais normalement, lors de la montée de version, les commandes infos associées à la Batterie identifiées ont été positionnées dans ce champ.

Il y a eu beaucoup d’évolutions dans la Maj du 19/7.
Je t’invite aussi à faire un tour sur la doc du plugin pour découvrir les nouveautés en image.

parfait merci, ma commande n’était pas dans la liste. J’ai changé son type et c’est bon merci beaucoup.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.