Le foutoire dans mon design depuis la 4.4.x

En étant objectif l’ensemble n’est plus aussi bien centré et répartis et visuellement ça me saute aux yeux ou alors je suis le seul à m’en rendre compte mais bon pas bien grave .

Je ne participe pas aux Beta mais pour autant sans vouloir rien exiger cela est très frustrant de ne rien demander et de devoir passé des heures à refaire des trucs déjà en place après une mise à jour je pense que vous pouvez comprendre l’agacement que cela suscite .

En effet la virgule était un peu collée au chiffre des décimales (je n’avais même pas remarqué pour être honnête) avant la mise à jour donc je comprend mieux pourquoi le format à bougé maintenant ce n’était pas juste un changement sans raison, désolé si je t’ai offensé .

Je n’ai jamais dis que c’était de la merde ce que vous faites au passage merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, je cherche juste à comprendre pourquoi mes designs se sont retrouvé sans dessus dessous et comment y remédier même si mon ton était sarcastique je vous l’accorde .

Vous veniez de dire « je vois pas comment on peut faire de mise à jour sans changement, ou alors je change juste le numéro de version » donc j’ai compris que vous aviez juste changé les formats de texte sans raison autre qu’un choix arbitraire.

@Bison salut à toi,
Je suis tombé sur ce post pour Daikin et en effet j’ai pu récupérer l’affichage après avoir remplacé le fichier DaikinOnlineCtrl.html

Pour les stats j’ai désactivé dans chaque valeur affiché l’affichage des stats, si j’avais vu ton message plus tot j’aurais économisé du temps je pense

Concernant les colonnes et lignes des tableaux, il se trouve que les tableau des élément en désordre on complétement été supprimé !
J’ai du recréer des tableaux et replacer les valeurs . Je ne comprend pas pourquoi les tableaux ont disparus .

Dans mon tableau « conso clim chauffage » en effet des espaces ont été ajoutés automatiquement entre les énoncés mais je pense que c’est moi à la base qui ait eu un peu la flemme de les rajouter (avec du padding ou du margin ) je vois que maintenant c’est automatique et c’est bien :slightly_smiling_face:

Donc finalement je suis passé en 4.4 comme quoi faut pas rester borné et bougon :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.