Le fichier est introuvable

bonjour

je suis passe en jeedom v4 et mon tts ne fonctionne toujours pas (j avais deja le probleme depuis un moment sous v3)

j utilise sonos controller

le fichier est bien cree car je le vois apparaitre dans le dossier en question sur mon synology, mais il n est pas lu
dans l appli sonos je vois le message d erreur suivant :
impossible de lire xxxx.mp3 - le fichier est introuvable

je sollicite votre aide svp

Hello, ça déconne aussi chez moi, le fichier créé fait zero kilo sur le NAS

Du coup comme ça ne marche plus, j’ai branché ma tablette sur l’entrée d’un Sonos Amp.
Ca marche bien, car ça ne passe pas par le NAS, c’est du direct ^^

Mon fichier ne fait pas 0ko, ca change quelque chose ?

Hello,

si tu as une taille différente de 0, alors le fichier devrait être généré normalement, est ce que tu as essayé de lire le fichier avec un lecteur media pour voir si il fonctionne correctement?

Est ce que tu as mis le répertoire qui contient les fichiers généré dans la bibliothèque de Sonos?

Cordialement,

Mathieu

Si tu as une taille de 0, il y a un problème lors de la génération du fichier, quel est le moteur TTS que tu utilise sur ton Jeedom (à vérifier dans Réglages/Système/Configuration)?

Mathieu

Oui le fichier est généré correctement

Quand je le lis avec un lecteur audio il fonctionne

J’utilise pico

Et dans l’appli sonos, tu as bien rajouté le répertoire ou se trouve les fichiers généré?

Oui biensur

Si c’était pas le cas le fichier ne serait pas généré de toutes facons… Et la comme je le dis je vois effectivement le fichier dans mon dossier

Bonjour,

Absolument pas.
La question n’est pas de savoir si le partage samba est correct et de savoir si le fichier est généré mais si vous l’avez ajouté à la bibliothèque de sonos.
Et le fichier sera généré même si vous n’avez pas configuré la bibliothèque.
Savez vous le lire manuellement via sonos? Sans utiliser jeedom donc?

Fournisses plus d’info parce que la vous dites juste: « ça marche pas » mais aucune info… hors le problème est ce que vous avez fait (ou pas fait) car ça fonctionne.

Donnez des logs, captures des configs…

merci de ton aide tout dabord

le dossier est bien ajoute a la bibliotheque sonos, et je peux lire le fichier manuellement via sonos

en revanche via le plugin ca ne marche pas, j ai ce message d erreur comme quoi le fichier est introuvable

quel log ou copie de config souhaites tu ?