Le demon ne veux pas demarrer

Bonjour à tous,
je viens d’installer mon nouveau jeedom sur raspberry pi4. J’ai installé le plugin Zwave stable mais le Demon ne veux pas demarrer.

Voici le log que j’obtiens :

0000|[2023-04-13 17:20:12]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
0001|[2023-04-13 17:20:13]INFO : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device auto --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey PJ7WfjilAUBA8vUBFIGtFNxOChIcjktE06S161bOtxIj0kcsIjnOwh0CVJBNFCyu --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
0002|File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 76
0003|except Exception, ex:
0004|^
0005|SyntaxError: invalid syntax

Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Bonjour et bienvenue !

Le plugin Z-Wave (openzwave) ne sera plus maintenu car remplacé par Z-Wave JS

Je te conseil donc fortement de démarrer avec ce plugin là :
image

open zwave incompatible avec Debian 11. N’aurais tu pas installé Debian 11 par hasard ?

Bien que Debian 11 ne soit pas la version officielle « garantie » par Jeedom les distributions l’installent en natif puisque c’est la version officielle courante de la Debian org.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, j’ai remplacer par ce plugin et tout fonctionne. Merci beaucoup.

Avec plaisir. Si c’est OK pour toi, ferme le sujet en cliquant sur le bouton Solution du post qui t’a aidé.

A+ et bonne utilisation