Le démon ne se lance pas

Bonjour,

J’essaye de faire marcher le plugin depuis un moment, après avoir pas mal buté sur certains aspects je ne suis plus bien loin mais impossible de lancer le démon (statut NOK).
Pourtant la connection à Eufy est ok.

Logs Eufy

[2023-08-30 22:10:26]WARNING : Lancement du service Eufy: start
[2023-08-30 22:10:26]DEBUG : cmdline: /var/www/html/plugins/eufy/core/class/../../resources/eufyctl.sh start XXXXXXXX
[2023-08-30 22:10:27]DEBUG : result= *** start terminated **OK** ***
[2023-08-30 22:10:28]WARNING : start: Succès
[2023-08-30 22:28:16]DEBUG : isListening: 1 [2023-08-30 22:28:16]DEBUG : isOnline: 1

En revanche dans les logs du container j’ai bien une erreur de parsing du json eufy, mais d’après bropat ce n’est qu’un warning. Voir ce ticket pour plus de détails : JSON parse error · Issue #230 · bropat/eufy-security-ws · GitHub.

Je ne sais plus quoi faire pour que le démon se lance.

Bonjour @metoyou93
Je suis le dev de ce plugin Jeedom.
Comme tu l’as vu ca n’est pas un problème dans le plugin ni même dans la lib eufy-security-ws.

@bropat t’a déjà répondu et fermé le ticket: le json envoyé par Eufy pour ton modèle T8142 n’est pas correct. D’ailleurs ton modèle n’est pas dans sa liste, tu m’en vois désolé…

[EDIT] Quelqu’un m’a déjà partagé les infos du device T8142-Z ca ne devrait pas être bien différent ou c’est une régression chez Eufy?
Si tu arrives a avoir une reponse de la lib envoies moi la sortie du script test_eufy.py en MP, cf la doc

Bonsoir,

J’ai finalement réussi à lancer le démon apres avoir joué la commande suivante :

sudo apt-get install python3-pyudev python3-serial

Merci @rootard pour ton aide et ton travail !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.