Le dashboard ne répond plus

Depuis l’installation et l’utilisation du plugin mail listener je rencontre des problèmes d’affichage du Dashboard.
Celui est incomplet et dashboard est toujours en chargement avec régulièrement le message de Google Chrome me demandant si je souhaite arrêter son chargement (process Chrome utilisant 50% du Cpu).
En revanche je peux ouvrir normalement le dashboard sur les différentes pièce de la maison.
Le problème est apparu lors de la récupération d’un email comportant une importante partie HTML qui apparaissait dans le dashboard mais en superposition avec les tuiles de Jeedom.
La désactivation du plugin n’a rien changé. Je signale que Jeedom est fonctionnel et que je ne rencontre pas de problème sur mes Designs

Je m’adresse donc à la communauté Jeedom pour savoir comment pouvoir remédier à ce problème de Dashboard. Merci d’avance pour votre aide.

Pour information : Jeedom en version 3 à jour sur un NUC DEBIAN 9 sous Virtualbox

Cela est peut-être dû à la mauvaise interprétation de caractères dans un des mail que le plug-in essaye d’interpréter.
Pour ma part ce sont dans les pages de configuration des équipements de ce plug-in que j’ai ce problème.
Selon le dernier message (par exemple ceux encodés en HTML), il m’affiche des bizarrerie (si des balises HTML ne sont pas bien fermées dans la mila j’imagine que cela a une répercution sur l’affichage de la page Jeedom elle-même.
Essaies peut-être déjà en ne rendant pas visible sur le dashboard les équipements que tu as créé avec ce plug-in?

Merci pour ton aide.
J’ai arrêté de m’en servir pour une autre raison; tous les mails lus par le plugin deviennent « lus » dans mon client mail. Ce qui est très gênant pour gérer ses mails.

Ah oui effectivement, je me demandais aussi pourquoi je n’étais plus notifié par ailleurs de mes nouveaux mails!
J’ai vu qu’il y a une demande d’évolution du plugin sur ce point, que tu as faites non?