C’est dans le fichier plugins/maxcube/core/class/maxcube.class.php
Il y a une offre d’échange cube gratuit et -50% pour le reste ( thermostats muraux, détecteurs d’ouverture, têtes thermo, ecotaster … ) vers leur produit actuel Homematic IP.
Oui, j’avais profité de leur offre d’échange MaxCube vers leur offre actuelle HomematicIP à 50% pour demander des infos sur une éventuelle API.
Leur réponse:
The HmIP Cloud provides a rest API, which is not supported by ELV or eQ-3 and for which there is no corresponding documentation.
Non supportée. Pas de documentation et apparemment que dans le cloud. Je vais attendre que mon matériel MaxCube tombe en panne.
jai deja plusieurs v4.x de test mais pas encore ma prod (j’y touche pas v3.2.16 <1% utilusateur). le chauffage via différent protocole est l’élément le moin futile pour mon utilisation de la domotique automatisé. au point de se faire oublié se qui le rend indispensable ; je ne peux pas m’en passé, conso, confort et vu que j’ai aucun soucis : conso de pile futile, redémarrage inexistant. et pourtant jeedom sur carte sd et power bank. c’est la peur au ventre que je m’y mettrai (il le faut) et c’est moin marrant d’évoluer (se qui marche en v3 marche en v4.x effet ouf plutut que waouh) que de découvrir, chercher, comprendre, apprendre (l’autosatisfaction d’y être arrivé). mais il le faut ! donc encore merci