Le cout ne fonctionne pas

Bonsoir,
j’ai la fonctionne calcul cout Jour, hier etc ne fonctionne, avez vous une idée ?
je suis en forfait base

Il faudrait la configuration de cet équipement, les commandes, les logs, …






voici besoin d’autre info ?

Oui, est ce que tes commandes EASFxx sont historisées? Et as tu besoin du mqtt?

Oui et non j’utilise pas le mqtt

Si tu as un abonnement de base c’est EASF01 et EAST qu’il faut regarder.

Si tu n’utilises pas le mqtt alors pourquoi tu as une erreur qui le concerne? Tu as coché mqtt dans les config du plugin?

J’ai aucune commande de calcul de coûts qui fonctionne, et non je n’utilise pas du tout les MQTt pour le teleinfo il est pas activé

Tu as regardé ça ?

je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais le calcul du tarif que le plugin propose ne fonctionne il y a 0€ partout

Je pense que je sais lire, enfin il me semble, mais pour pouvoir calculer un coût il faut qu’il y ai les bonnes informations qui soient paramétrées. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais:

Veut dire: est ce que tu as regardé ce qui t’a été demandé ?

Là ce que je comprends pas, c’est que sur les captures d’écran on voit bien qu’il y a zéro euro en coût . Et on voit aussi que tout est paramétré donc je vois pas ce qu’il me manque pour que ça fonctionne.

Non, on ne voit pas tout sinon pourquoi je te poserai des questions ?

Salut,

Histoire de remettre un peu d’amour dans ce sujet :heart:.

Noyax t’indique qu’il faut aller regarder (et poster l’historique si possible) le contenu des commandes EAST et EASF01.

Ces commandes contiennent les index. S’ils n’évoluent pas où sont à 0 il ne pourra pas y avoir de calcul de coût et les coûts seront à 0.

Tu as fourni pas mal de capture mais on ne voit pas ces 2 commandes là (il y en a beaucoup dans l’écran des commandes).

1 « J'aime »



Voici la capture

Merci mais la question était sur l’historisation de ces commandes, donc sont elles historisées ?

Oui du coup je ne sais pas pourquoi le calcul du coût ne fonctionne pas

on tourne en rond là, est ce que tu pourrais me donner accès à ton jeedom stp? Si tu es d’accord alors envoie moi en MP les infos pour que je puisse me connecter.

Bon je ne sais pas comment j’ai fait mais le coût du jour fonctionne mais pas le coût d’hier