Le cookie n'est pas récupérable en connexion privé

bonjour,
je ne parviens plus a récupérer le cookie en connexion privé avec Chrome, la connexion ne se fait pas après la double authente, alors qu’elle passe bien dans un chrome normal, mais mais le cookie récupéré ne reste pas valide longtemps…y a t il une solution?

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Nest
Version : 2024-08-05 01:22:02 (stable)

Bonjour,

C’est un peu le principe de la connexion privée :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est le but principal en effet, mais c’est le moyen sans vider ses caches complets d’obtenir un nouveau token sur une session en acceptant évidement les cookies pour la session privé susdit…ce n’est pas comme cela que vous faites?

Bonjour,

Je n’utilise pas ce plugin mais les updates de Chrome étant relativement fréquentes, il est possible que cette fonction est été modifiée.
A suivre dans les prochains updates.

bon, j’ai ajouté nest.com et account.google.com aux cookies tiers acceptés (même en privé donc, ce qui n’est pas explicite dans les paramètres de chrome) pour croisés les authente nest et google…
et j’obtiens cette fois une connexion qui me permet d’avoir un cookies( pour combien de temps…mystère)
sauf que je n’ai aucunes données.
image
le widget est dans les choux…

et ça
Dernière connexion
1970-01-01 01:00:00

C’est pas frais…

alors le token ne dure pas et de toutes façon le widjet ne se met pas à jours, le plugin n’ayant pas bougé depuis 2023, j’imagine que c’est mort.