Bonjour
J’utilise le plugin Zwave JS. Suite à la mise à jour version 4.4.7 je voulais modifier des scénarios sur mes volets.
Je fais donc appel aux commandes qu’il trouve. Par exemple volet en bas, ou positionnement
Sur la commande positionnement, l’espace pour lui indiquer la valeur n’apparait pas.
Je créé un scénario le plus simple possible. Juste descendre le volet et la rien.
Voici le contenu des log
[2024-06-21 23:17:03][SCENARIO] **-- Début :** Scenario lance manuellement. [2024-06-21 23:17:03][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2024-06-21 23:17:03][SCENARIO] [Erreur] Aucune commande trouvée pour #[Bureau][8 - Walli Volet Roulant Bureau][Haut]#
[2024-06-21 23:17:03][SCENARIO] Fin correcte du scénario
Alors que le commandes marchent parfaitement à partir du dashboard.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Merci
Boboss
Bonjour,
Merci Norbert de ce rappel, j’avais loupé cette discussion en Avril et c’est bon de l’avoir en tête. Comme tu le dis c’est des erreurs de saisi, mais c’est ces petites conneries qu’on cherche un moment.
Moi c’est plus souvent à la fin que j’ai un espace qui reste à mon insu.
Tu pourrais pas nous pondre un petit script de détecteur d’espace pour faire un audit en une seule passe ?
Bien cordialement
Hello
Désolé pour ce manquement.
J’avais mis ce titre car cela concernait le plugin.
Avant de publier, je fais des recherches et je n’avais pas trouvé.
C’est en regardant sur mon téléphone devant la télé que j’ai vu le post du message suivant.
J’ai résolu ce problème d’espace.
Pourquoi ces espaces sont venus perturber nos systèmes et effectivement on peut y passer un peu de temps pour trouver une solution.
Je vous souhaite un bon week-end
Boboss