LaunchApp non fonctionnelle sur Tab A 8.0

Bonjour @dJuL,
J’utilise l’APK et le plugin JPI pour commander des automatismes ainsi que le fonctionnement de mon portier vidéo DOORBIRD D202.
C’est là où ça coince. J’ai plusieurs tablettes Samsung, notamment une Tab2 et une Tab A10 qui acceptent la commande launchAp de JPI pour lancer mon DOORBIRD, par contre ma nouvelle Tab A 8.0 ne semble pas reconnaître cette commande.
La commande killApp est par contre reconnue.
J’ai tout effacé et tout réinstallé, même le firmware, rien ne change. Je suis sur Android 10 sur mes deux Tab A et je ne vois pas ce qui peut créer ce « bug ».
Si vous avez une explication, une piste ou une solution, elle serait la bienvenue parce que je n’arriverai pas à m’en sortir tout seul :worried:

Apparemment, je suis le seul à connaître ce genre de problème.
Pourtant, je l’avais déjà rencontré avec une S3 mini que j’avais rangée dans le placard pour la même raison. C’était un vieil appareil et cela ne m’a pas surpris.
Mais là, une tablette de 2019 avec Android 10 qui ne reconnaît pas « launchApp »; tout en reconnaissant « killApp », c’est quand même bizarre !
D’autant plus que ma vieille Tab2 avec Android 4.2 sait le faire sans problème !
La version d’Android ne semble donc pas à mettre en cause.
Une petite aide serait vraiment la bienvenue :worried: