je rencontre depuis un moment une latence folle sur ma domotique jeedom (la page http pas les périphériques) , impossible d’afficher la page santé ou Log … logo tourne en boucle sans afficher et par la même occasion impossible de faire la MAJ des mes plugins sans un retour d’erreurs inexpliqué.
la seul fois ou la page santé a réussis à s’afficher, apres 5 mins… le plugin NOK est le jeezeegbi qui ne souhaite plus se lancer âpres redémarrage des dépendances pour valider une MAJ qu’il me demandait de faire
je comprends , par contre possible de me rassurer sur un point mes équipements sous jeezigbee avec ma clé combee eux vont revenir sans soucis sur la nouvelle installation.
je dois réinstaller debian 11, installer jeedom restaurer une backup jusque la ok mais j’ai eu la mauvaise experience de ne pas avoir mes équipements une fois lors d’essais justement sur une restauration d’un autre jeedom. et ai du les répairer un a un … (plus de 50 )
Sur quel type de support êtes vous ?
De mon côté, je rachèterai un support. Le même que vous avez !, installerai un deb11 + restau Jeedom.
Si PB, vous aurez votre ancien support pour repartir sur votre deb10
… Mais vos latences ressemblent quand même à un p. De support de stockage… Donc externalisez une save sans attendre et changer de support pour en avoir le cœur net
l’installation est faire sur un SSD et je sauvegarde sur un nas sous Samba (j’ai des backups journalière.)
ce qui me fait peur reste la partie plugin jeezigbee que je ne maitrise pas totalement, apres installation sur un nouveau SSD je restaure ma backup jeedom et normalement ma grappe d’équipements devrait revenir ou je dois faire d’autre sauvegarde coter zibee2MQQT ?
à cette instant mon plugin jeezigbee ne fonctionne plus , je pense à cause du redémarrage de descendance. ;(
Faites un post avec l’étiquette du plugin et les logs des dépendances (et préciser bien que vous êtes au courant pour deb10), peut-être que quelqu’un trouvera une solution (moi je ne maîtrise pas les dépendances de ce plugin)
Quelle version de z2m s’est installé avec la réinstallation des dépendances ?
2.0 ou 1.4 ?
Si c’est 2.0, il est possible qu’une restau ne règle pas votre PB.