Bonjour,
Je commence à jouer avec ces commandes dans les scénarios.
Normalement, on a une valeur -1 ou -2 si ca n’est pas un composant historisé, ou si la valeur n’existe pas.
Mais je me retrouve avec des valeurs (qui ressemblent à des secondes) et qui sont négatives.
Parfois ca passe en positif.
Sachant que la valeur que je regarde est modifié par un scénario. L’historisation buggerait si le changement se fait via un scénario ?
Quelques logs pour le montrer :
[2024-02-02 16:45:49][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [condition] : if #[Maison][Portail status][closed]# == 1 && stateDuration(#[Maison][Portail virtuel][Etat]#) > 3
[2024-02-02 16:45:49][SCENARIO] Evaluation de la condition : [1 == 1 && -251 > 3] = Faux
[2024-02-02 16:45:49][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : else
[2024-02-02 16:45:49][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [condition] : if #[Maison][Portail status][open]# == 1 && stateDuration(#[Maison][Portail virtuel][Etat]#) > 3
[2024-02-02 16:45:49][SCENARIO] Evaluation de la condition : [0 == 1 && -251 > 3] = Faux