Lanceur d application

Bonjour,
J utilise jeedom connect sur mon samsung a52, et depuis quelques mois il n est plus possible de lancer une application à partir de jeedom connect.
Je l utilise par exemple pour lancer une autre apps a partir de jeedom connect comme tahoma ou autre apos domotique.
J ai bien mis le nom du package a appele dans les parametres du lanceur d application mais celui ci me dit a chaque fois que l application ne semble pas etre installée.
Auparavant tout fonctionné pourtant…
Une idée ?
Est ce que quelqu’un utilise cette possibilite de Connect?
Une erreur de paramètre au niveau du nom ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Il manque vos infos de versions…

J’utilise cette fonctionnalité et cela fonctionne très bien (sur ma version :stuck_out_tongue:).
Si cela ne fonctionne plus je serai tenté de penser que c’est l’application que vous essayez de lancer qui a changée, vérifiez et corrigez le nom si besoin.

Et petite remarque modération:

  • veuillez ne pas mettre le nom du plug-in dans le sujet mais utiliser son tag à la place (j’ai corrigé pour vous)
  • #plugin-jeedomconnect est dans la catégorie « communication » et pas « confort », j’ai déplacé pour vous.

Je vais peut etre finir par re-remettre l ancien fonctionnement :slight_smile:

Ou plus simplement : passez par l edition depuis l application afin de sélectionner le bon nom et que le bon package soit pris en compte, pas de risque d erreur comme ca.

Ah désolé, j utilise jeedom v4.2.21 et la derniere version du plugin jeedom connect.
Si je fait la manip a partir de l application jeedom connect en edition , il me presente aucune application a selectionner, étrange…
Un reglsge du trlephone a faire ?
Merci

2 « J'aime »

Oui c est bien ce que je dis… :confused:
Car ca ne nous aide pas…

Appli v1.4.0
Plugin v1.4.1

J ai ca au niveau de l aplication sur le téléphone, c est bon ?

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : oui

Equipements :
  Samsung A52 : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)

Tu n’utilises pas 2 profils sur ton tel (pro et personnel) ?

Tu utilises bien une app style package name viewer pour récupérer le nom de l’App ?

Est ce que les applis se lances via le lanceur d’applications que tu peux mettre dans les icônes de la barre du haut ?

Norbert

Ouaiii on y arrive ! :partying_face:


Pas nécessaire, depuis JC, ca affiche toutes les appli dispo


@Chrishome60940, est ce que tu peux nous faire un screenshot de l edition du widget (depuis l app) stp ?


1 « J'aime »

Oui j utilise bien cette appli pour avoir le nom du package

J ai mis le lanceur d application dans le mebu du haut, et quand je click dessus je vois aucune appli, c est vide.
Je n ai pas deux profils non plus

Si tu vas dans menu > pref > boutons de la barre du haut > coche Lanceur d application et que tu clic sur le bouton qui est apparu, ya qlq chose ?

Edit : ok… ya rien.

Active les logs dans l appli, refais la meme chose et partage les logs voir si ya qlq chose

Plutot a envoyer par MP (je viens de le faire)

Supprime ton dernier msg avec le fichier car qlq infos en trop

Ok, je maitrise pas trop ce chat.
Je viebs d effacer , enfin j espère

Bonjour

Je rencontre le même type de problème que ce post : Probleme sur le Widget Lanceur d'application , c’est à dire que mes widgets lanceur d’application ne fonctionnent plus, et c’est pareil si je veux en créer de nouveaux. En fait dans la liste du choix d’application, je n’ai rien.

Je suis sous Android 12

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : non

Equipements :
  tel louis : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)
  tel severine : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)

hello,

corrigé en beta 1.5.2 du 28/10/2022
à cloturer, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.