Je souhaite faire interagir jeedom et un pc distant lorsque j’appuie sur un bouton. Le but c’est d’envoyer un message via mqtt et le réceptionner via red node sur le pc distant est lancer une vidéo j’ai vérifié avec mqtt explorer le message est bien reçu sur le pc distant mais red node ne voit rien.
J’ai essayé un débug et apparemment ce serait un problème de : « missing broker configuration »
Pourtant j’ai mis les informations de connexion.
Faut-il utiliser le paramètre utiliser tls et le certificat.
Pas contre j’ai le même message lorsque dans « Serveur » je choisis « aucun ». Il faut peut-être essayer de créer une deuxième configuration et voir ce que ça donne. Ou bien supprimer la première et repartir à zéro.
Aute possibilité qui génère le même message, c’est que la configuration du broker soit désactivée. Il faut vérifier en allant dans Noeuds de configuration (route crantée à côté de l’icone debug) > Tous les flux > mqtt-broke et double-cliquer puis en bas à gauche.
Et ce serait mieux de mettre des copies d’écran complètes des boîtes de configuraiton plutôt que des parties (faire Windows + Maj + S pour sélectionner puis Ctrl + V directement).