Bonjour,
je suis tout nouveau sous jeedom, donc c’est pour moi un peu compliqué !!!
J’ai réussi à me fair eun script python qui indique à jeedom la prod journalière, instantanée et totale de mes panneaux photovoltaiques.
Le script se lance (via crontab) toutes les 5 min.
Bref, le widget crée s’actualise.
Mais qd je clique sur le bouton « actualiser » du widget, toutes les valauers passent à 0, le temps que le crontab relance le script.
Donc j’ai installé le plugin script, et je voulais l’associer au bouton actualiser du widget.
Mais qd je teste le script au sein de jeedom ce dernier m’indique des erreurs dans le script.
Or ces erreurs n’existent pas quand le script est lancé directement en ligne de commande (sudo python nomduscript.py )
Voici ce que cela m’affiche :
Erreur sur python /var/www/html/plugins/script/data/piko_heure_mp.py 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : Traceback (most recent call last): File « /var/www/html/plugins/script/data/piko_heure_mp.py », line 9, in monurl = urllib.urlretrieve(url,dest) File « /usr/lib/python2.7/urllib.py », line 98, in urlretrieve return opener.retrieve(url, filename, reporthook, data) File « /usr/lib/python2.7/urllib.py », line 252, in retrieve tfp = open(filename, ‹ wb ›) IOError: [Errno 13] Permission denied: ‹ /var/tmp/all.xml ›
Citation
Merci pour votre aide.