Lancer un scénario depuis app mobile - Je dois cliquer 10 fois

Salut,

Je galère avec mes scénarios de volets depuis le début. Voici comment je suis parti :

  • Tous mes volets contrôlés par des actionneurs zWave qui fonctionnent très bien avec Jeedom desktop.
  • J’ai déclaré 2 virtuels : un pour fermer les volets côté sud, et un autre pour fermer les volets côté nord.
  • J’ai déclaré 2 virtuels de type On/Off. Les scénarios sont déclenchés par ces virtuels.

Depuis l’interface de jeedom, les virtuels se comportent bien et sont réactifs. C’est parfait.

Dans l’app mobile, j’ai ajouter une « action » pour ouvrir côté Sud, et une action pour fermée côté Nord. Quand je lance l’action dans l’app, rien ne se lance et j’ai un message d’erreur. Je clique 10 ou 15 fois rapidement dans l’app, et le scénario finit par se lancer.

Auriez vous une idée pour rendre tout ça plus user friendly ? plus normal ?

Quand ça fonctionnera, je ferai un virtuel pour fermer tous les volets :smiley:

Je n’ai pas eu de réponse, alors je vais me répondre tout seul : mise à jour de Jeedom faite hier soir (je tourne presque toujours sur la dernière version sortie), et pour la première fois, sans que je ne change rien. les scénarios se lancent du premier coup via l’app. Enfin !

Merci pour le boulot l’équipe Jeedom. Je teste encore un peu et j’installe l’app sur le tel de ma femme :slight_smile: