Lancer un scénario à partir d'une info qui n'apparait qu'en mode Debug

Bonjour, utilisant LogManager, je souhaite lancer un scénario à partir d’une info qui n’apparait qu’en mode Debug, c’est possible ? Ce log apparait dans un répertoire créé automatiquement : Vesta.
J’ai cherché, mais pas trouvé.

Merci !

Bonjour,

Qui écrit ce log?

log manager ne permet pas de lire et faire des actions à partir d’un log existant, il permet d’écrire dans un log

Merci pour la réponse. C’est une centrale d’alarme (Vesta) qui remonte des codes CID et crée ces logs. Le pb c’est que ces codes ne remontent qu’en mode Debug (pas Info). Le plugin Vesta crée donc un répertoire vesta dans les logs et l’alimente. Moi ce que je veux, c’est récupèrer ces codes CID pour ensuite générer des triggers sur scénario derrière. C’est possible, ça ? Merci. Car à ma connaissance, tu ne peux pas déclencher un scénario avec une info provenant d’un log en debug. Seulement en Info.

ni l’un ni l’autre

donc votre question est pour le plugin-vesta

Ok merci, je pensais que l’on pouvait déclencher un scénario avec l’option « contient une valeur » (un code CID) à partir d’un log … tant pis. Merci.

je ne comprends pas de quoi vous parlez; cette option n’existe pas.
Un autre plugin peut-être?

Dans le plugin LogManager, j’ai vu cette option :

J’avais cru comprendre que l’on pouvait donc déclencher un scénario à partir d’un log …
Mais j’ai dû mal comprendre.

Oui, mais lorsque le plugin écrit le log; voir ma première réponse:

Ah ok merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.