Lancer playlist spotify depuis sonos

Bonjour,

Est-ce qu’il y a moyen de lancer une playlist spotify depuis le plugin sonos ?
J’ai essayé plein de technique différentes (via l’api spotify, via l’api sonos ça a l’air hyper casse tête, et toujours pas réussi) et j’ai déjà essayé plusieurs fois via le plugin sonos j’ai jamais réussi, donc avant d’abandonner je me demande si y’a des gens qu’on déjà réussi à faire ça ?

Merci

Bonjour,

La question a déjà été posée:

  • ajoutez la playlist en favoris sonos
  • refaite une synchro dans la plugin
  • vous trouverez la playlist via la commande « jouer favoris »

Désolé j’avais pourtant faire une recherche…

Mais sur le coup, à quoi sert la commande « lancer une playlist » si on ne peux passer que par les favoris ? (bon c’est déjà ça… Enfin j’espère que je vais réussir à la faire fonctionner…

Et quels infos doit on donner ? La documentation n’indique aucune formalisation, l’URL de la playlist, le nom, l’id ?

Par défaut j’irai tester avec le nom…
Et j’irai chercher à nouveau sur le forum… En tout cas c’est vraiment pas clair je trouve :confused: (pour un plugin officiel de jeedom)

Dans un deuxième temps j’irai voir si c’est plus simple d’ajouter un playlist en favori via l’api de sonos…

Et limite voir comment fait le plugin au final… Pour voir si je peux faire ça en direct.

Merci de la réponse en tout cas.

Lancer une playlist c’est pour lancer des playlists … sonos ! qui ne sont donc pas les playlists spotify :wink:
Sonos ne connait pas les playlists spotify (pas directement en tout cas) et donc le plugin ne peut pas les récupérer non plus

si vous commencez à taper, le plugin vous proposera les éléments correspondant (s’il ne propose rien c’est que la synchro n’a pas été faite).
Le champs est en quelque sorte une liste déroulante sauf qu’on ne peut pas la dérouler, on ne peut que tapez du texte pour avoir les propositions correspondantes (ca c’est pas le plugin, c’est le core qui est comme ça)
et c’est le nom de la platlist qu’il faut taper.

et je reconnais que toute cette partie n’est pas très intuitive, il faut le savoir ou l’avoir découvert

Ok je comprend mieux, merci pour les éclaircissements ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.