Lancer Flow Deezer

Bonjour,
Je n’arrive pas à lancer le flow de Deezer via une commande.
J’ai essayé jouer radio/playlist/favoris avec le nom associés sans succès.
Le log renvoie que la playlist/favoris est vide… « Cannot play, the current queue is empty »
Y’a-t-il une astuce qui m’échappe ?
Merci d’avance

Salut,
Il n’est pas possible d’utiliser les sources type deezer, Spotify ni même les sources de « mon sonos » via le plug-in d’après moi (aucune source en fait)
Uniquement les « favoris ».
Je n’ai pas deezer donc je ne sais pas mais avec Spotify il est possible de mettre une Playlist Spotify dans un favoris sonos et du coup de la lancer via le plug-in; peut être y a t il moyen de mettre le flow de deezer également dans un favoris sonos ?

Je peux confirmer que l’utilisation d’une liste Spotify ajoutée aux Favoris fonctionne correctement à partir d’un scénario.

Ceci est indiqué dans la documentation du plugin :

Jouer favoris : commande de type message permettant de lancer un favoris, il suffit dans le titre de mettre le nom du favoris. Vous pouvez mettre “random” dans message pour mélanger le favoris avant la lecture.

Quel est le séparateur à utiliser ? (, ; | - …etc) et où inclure l’option aléatoire? ou celle par défaut lorsque plusieurs favoris sont détectés dans la liste ?
(une capture d’écran serait appréciée)

Désolé pour mon français… J’utilise un traducteur :wink:

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment utiliser deezer sur Google home (via jeedom)

Salut,
Perso j’ai réussi à faire une liste de lecture Sonos et à mettre des musiques dedans, mais pas réussi à le faire avec le Flow.
Si tu as trouvé je suis preneur.

1 « J'aime »

Bonjour, sujet un peu ancien.
Y a t il une évolution depuis?
Merci

Avez-vous au moins essayé ma proposition tant qu’à déterrer un sujet de deux ans ça serait bien de faire un retour :unamused:

Si ça ne fonctionne pas il n’y a aucune autre possibilité je pense.

Et oui j’ai essayé et j’ai le meme probleme qu’il y a 2 ans.
J’esperais une evolution coté api sonos et côté plugin jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.