Lampes Yeelight E27 wifi blanc et couleur :YLDP02L (MAJ baisse de prix ! 7€ la lampe !)

[MAJ baisse de prix]

Bonjour a tous,

Je vends un lot de 23 lampes Yeelight E27 blanc (chaud/froid) et couleur. Elles sont variables en luminosité.

Référence : YLDP02L

Bien évidemment c’est 100% compatible jeedom (plugin wifilight et xiaomihome). Appli pour iPhone et Android bien sûr aussi. Compatible les assistants Google and Co.



En parfait état de fonctionnement, très peu servies dont 6 intégralement neuves (encore scellé).
Je n’ai plus toutes les boîtes … mais elles sont toutes nickel !

Pourquoi ? Je passe sur des GU10 car j’emménage dans une nouvelle maison adieu les E27 … Tout sera encastré.

Description
Caractéristiques :
Marque : yeelight.
Support : E27.
Puissance de sortie : 9 W.
Voltage : 220 V.
Total des émetteurs : 9 x blanc, 10 x RVB.
Flux lumineux : 600 lm.
Durée de vie : 11 ans.

Fonctionnalités :
Gradation, télécommande, Wifi.
Fonction : éclairage commercial, éclairage de la maison, Studio et exposition.
Couleur de la lumière disponible : RVB+blanc.
Couleur : argent.
Matériaux : alliage d’aluminium et plastique.

C’est bien beau tout ça mais ça coûte combien ? (25€ environ sur Amazon en prime, 12-13€ mais en chine), hors frais de port

1 lampe : 8€
10 lampes : 75€
23 lampes : 150€

Hello,
Je ne veux pas te décourager mais je trouve cela cher. Elles sont à 11€ sur Aliexpress, fdp offert livraison en 10 jours (j’en ai commandé récemment).
Elles étaient aussi à 25€ les 2 sur Cdiscount.
Attention les 600lmn sont les V1 donc moins puissantes que les V2 vendues actuellement sur Aliexpress ou Cdiscount

++

3 « J'aime »

Les prix sont - chers que sur Ali désormais

Nouvelle baisse de prix

Tout est vendu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.