Bonjour à tous,
le widget TimeLight du core pour afficher l’intensité d’une ampoule associée à un curseur et un switch on/off est bien, mais je souhaite afficher des états progressifs avec des images différentes en fonction de la valeur du curseur tout en gardant la possibilité de switcher on/off en cliquant dessus.
J’ai donc créé un widget info multistate qui affiche des images différentes en fonction de la valeur du curseur, pour l’appliquer sur la commande info du virtuel « Intensité ».
Ca fonctionne correctement, et lorsque je bouge mon curseur, l’mage change bien en fonction de la valeur.
Maintenant, je veux aussi avoir la possibilité d’éteindre ou d’allumer directement via les boutons on/off. Mais là ou ça se complique, c’est que je souhaite que ces commandes actions se superposent à la commande info dans mon virtuel, et non pas avoir la commande on/off (sur laquelle j’ai appliqué un widget maison reprenant les images on et off identiques à celles de la commande info) à côté de la commande Intensité, pour reproduire le comportement du widget TimeLight.
Du coup, je sèche!
Toute aide/idée/ou éventuellement redirection vers une réalisation existante (j’ai cherché, peut être mal, mais je n’ai pas trouvé ça) serait plus que bienvenue!!
Voici l’état actuel de mon avancement :
Le widget permettant d’afficher une image graduée sur la commande info :
Le virtuel de gestion du variateur :
Le résultat :
Merci d’avance!