L'affichage des factures à disparu

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec mon Plugin Suivi Conso? Avec aucun message d’erreur et aucun petit triangle. Mais la partie facture ne s’affiche:

Les plugins sont tous à jour, je suis sur Jeedom v 4.1.19, le suivie conso est v 2020-12-30 21:35:20 et j’ai également le suivie conso widget v 2020-08-02 19:10:20 qui fonctionne correctement.

Au niveau matériel c’est un Raspeberry pi 4 4Go avec Raspbian Buster desktop version de février 2020 kernel 4.19 Release 13-02-2020 sur SSD. PHP 7.3

Voici mes logs:

conso_update.txt (6,3 Ko)
conso_trame_module.txt (61,5 Ko)
conso_trame.txt (44,9 Ko)
conso_historique.txt (557 Octets)
conso_deamon.txt (341 Octets)
conso_correction.txt (45,8 Ko)
consoWidget.txt (3,0 Ko)
ewejee_dep.txt (1 Octet) Ce fichier est bizarre il correspond au log appelez conso et là je vois ewejee_dep.txt de plus il est vide!!!

Je ne sais pas comment résoudre ce problème de facture. j’avais déjà eu ce genre de problème mais avec des messages erreurs https://community.jeedom.com/t/message-erreur-sur-facture-uncaught-typeerror-cannot-read-property-top-of-undefined/22627 @superbricolo et @Thibaut_T avait réussi à me dépatouiller de ce problème. Je voulais savoir si la solution est la même que la dernière fois ou différente?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Même soucis, depuis le passage en V4, je n’ai plus de facture. La page est vide.

J’ai eu aussi ce problème. Sans avoir eu beaucoup de temps pour regarder le soucis. Je n’ai gardé que 2021 à afficher pour la facture dans le paramétrage période et cela refonctionne.
Je pense qu’il y a peut-être un soucis dans la paramétrage taxe, abonnement où il y a un peut-être un intervalle de date manquant ou un problème de chevauchement de période. Car je n’ai pas entrée toutes les infos nécessaires pour la fin 2020 et pour 2021. Essayez d’avoir des données de base bien carrées

1 « J'aime »

Bonjour @superbricolo,

Super tu me sauves, en effet la CTA était borné jusqu’au 31/12/2020 ainsi que pour la TVA 20%.

Merci à toi

Super content que tu es trouvé la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.